karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Profite bien de ta ptie Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle va être contente de ses vacances chez toi la petite Jadore avant de retrouver ses maitres, heureusement elle te connait bien ainsi que tes petits donc cela ne la dépayse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Jadore est vacances chez toi Danielle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 larachloe2008 a écrit:Jadore est vacances chez toi Danielle ????Jadore etait à moi, mais ensuite vendu à mes parents depuis quelques mois, donc quand mes parents partent en vacances Jadore vient rejoindre le royaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est très jolie......mais y a t il de vilains bichons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Magnifique!!!!!tu n'as plus ta petite Jadore tout le temps, Danielle?(j'ai raté un épisode à mon avis )En tous les cas tes petits Havanais sont superbes et j'adore la bouille de Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Biscotte a écrit:Magnifique!!!!!tu n'as plus ta petite Jadore tout le temps, Danielle?(j'ai raté un épisode à mon avis )En tous les cas tes petits Havanais sont superbes et j'adore la bouille de Curly!!!Tu as peut etre pas raté un épisode, il me semble juste que tu etais pas encore sur le forum au moment ou Jadore est partie vivre chez mes parents .Jadore est plus a moi, mes parents me l'ont acheté ils a quelques mois, car l'année derniere Jadore c'est mise a boité fortement, apres radio et exament mon veto ma dit que c'etait a vie son probleme, donc pour qu'elle soit plus au calme j'ai décidé avec mes parents qu'elle allé vivre là bas, mais depuis mars ont c'est que Jadore c'etait du à un traumatisme qu'elle boité, car My a consulté des vetos de son coté et moi du miens, d'ailleurs a ce jour Jadore ne boite plus .Mes parents restent dans la méme rue que moi donc méme quand ils sont pas en vacances Jadore vient trés souvent chez moi .Comme elle est a mes parents je vais pas leur reprendre ca serait pas bien de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oh, non ils trouveraient leur maison bien vide........je veux bien le parier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 En balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 comme toujours les petits du Royaume J'adore la deuxième d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui..elle peut aussi venir en vacances chez moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Joy chez Pascale et Angel chez Karine Personne ne veut de Dior !! trop d’entretien c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbes photos de tes petits, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 OH? DANIELLE....JE VEUX BIEN DIOR.....PAS PEUR DE L ENTRETIEN DE CE BEAU "GARCON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ok ok Dior en Belgique sont pays natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 OK.......IL VIENT DE la Vallée des Rêves..... (si c'est pas indiscret ???) et il a fait des expos ????peut importe après tout......il est magnifique, mais les les deux fifilles aussi...."la blanche et noire"..... adorable,et la "claire "ressemble à la grand mère de ma Lara, avec le bout de ses oreilles foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 superbes les petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 larachloe2008 a écrit:OK.......IL VIENT DE la Vallée des Rêves..... (si c'est pas indiscret ???) et il a fait des expos ????peut importe après tout......il est magnifique, mais les les deux fifilles aussi...."la blanche et noire"..... adorable,et la "claire "ressemble à la grand mère de ma Lara, avec le bout de ses oreilles foncéTout mes havanais(4) viennent de La Vallé Du Réve.Dior fait des expos, il est multi champion Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Superbes les petits, Angel et Joy ont bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est incroyable comme le poil d'Angel a éclairci!Si ça continue, elle va être blanche Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui oui Marinette une petite Maltaise vue sa couleur est son poids plume de 3.4kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 eh bien je ne suis pas étonnée.......souvent je consulte le site pour voir les naissances.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont tous trop beaux, et comme Angel a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Danielle a écrit:Joy chez Pascale et Angel chez Karine Pas de problème Danielle, Angel est là bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 DANIELLEJE N AI RIEN D AUTRE A DIRE........ILS SONT MAGNIFIQUES.......ANGEL RESSEMBLE A BLOONA...... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est qui Bloona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bloona était une petite femelle de MY, mais est maintenant à la retraite, donc tu ne sais plus la voir sur son site.....mais Angel lui ressemble (ceci n'engageant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je viens de regarder tout les pédigrées de mes havanais et Bloona apparait sur aucun.Je vais dire à My qu'elle m’envoie une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OUI.........ET DANS LE PEDIGREE DE ANGEL, tu ne retrouves pas DAILAY IL POURRAIT BIEN ETRE DANS "LE COUP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dailay est le papa d'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 les filles comme d'habitude elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elles sont bien mignonnes les demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Superbe photo des deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 larachloe2008 a écrit:DANIELLEJE N AI RIEN D AUTRE A DIRE........ILS SONT MAGNIFIQUES.......ANGEL RESSEMBLE A BLOONA...... !!!!!!!My vient de m'envoyer des photos de BloonaElle ma dit absolument rien a voir avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Perso, il me semble quand même voir un petit air de famille!?...Le montage-photos de Jadore et Angel est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OUI OK, mais je t'explique......La maman de Lara est la fille de Frimousse, dont les parents étaient BLOONA ET DAILAY.........Ta fifille ressemble à Daïlay, j'ai été voir sur le site de My......Bon chacun à sa vision des choses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis d'accord Angel a le méme regard que son papa Dailay Regarde un montage que j'avais fais il a quelques moi avec Dailay et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OH OUI TOUT A FAIT......... tu as fait un beau montage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbes tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mes 3 pestes quand elles ont faim !!! j'etais en train de preparer les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elles sont sages comme des images quand c'est pour l'estomac trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh la la maman alors dépêche-toi ont a faim, elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop belles la photo ! Et Dior et Curly, ils n' ont pas faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ça vaut de l'or cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 trop marrante cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Comme elles sont pitoyables, tes pestouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super cette photo, bien impatientes les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 BON APPETIT LES ZAMIES........MAMAN DANIELLE EST OCCUPEE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites