Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Comme quoi la paille des chaise ou les pinces à linge ne tinnent pas si bien au ventre que ça Pour sûr que cette photo vaut de l'or.Bon appétit mesdemoiselles !!! super Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non cela ne nourrit pas.......mais cela passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La voici en grand Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 j'adore!t'es douée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Danielle.......ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est magnifique, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Super ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui vraiment un très beau montage .. super trio d'Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Cette apres midi Joy et Jadore au parc de jeux Oup's attention ça glisse Joy avec Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois qu'il y avait qu'eux sur les jeux.... chouette photo des deux miss et très belle photo avec Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Quand c'est comme ca je vire les enfants aller sale mioche retourne chez toi faire tes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tu as raison chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pour ces photos, elles s'amusent tes petites filles dommage la photo avec Stessie ne s'affiche pas en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ha bon moi je la vois en entier .Stessie adore mes petits !!! elle fait beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi aussi en revenant sur le post je vois la photo en entier, trop mignonnes toutes les deux. Je trouve Joy de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les photos.C'est super chouette, souvent les plaines de jeux sont interdites aux chiens, tu as de la chance, ils peuvent ainsi aller au toboggan, Bichou aimait bien y aller du temps où nous en avions encore un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 On s'amuse bien, par ici! Merci pour ces chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Des super jeux pour les petites, elles ont du être surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est un nouveau parcours d'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super de pouvoir profité du parc très belles photos tes petites ont bien pû s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super montage de tes ptits Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est chouette ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Joli montage, en effet! Je trouve juste Dior un peu petit par rapport aux pepettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un joli montage de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 isa a écrit:Joli montage, en effet! Je trouve juste Dior un peu petit par rapport aux pepettes!Dior fait juste effet de pins sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ton montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbe ton montage Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Super montage, tous les 3 très beaux .; mais c'est vrai qye Dior fait petit .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très sympa ce montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 My a écrit:Super montage, tous les 3 très beaux .; mais c'est vrai qye Dior fait petit .. lolC'est un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trés jolies photos bravo pour le montage au parc de jeu c'est une bien jolie sortie ils ont l'air d'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils adorent les balades mais malheureusement avec 5 c'est pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Mes havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 De vrais petits pour ce beau montage j'aime beaucoup la bouille de Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Hummmmm tu là veut en vacances ? mais achètes une table de salon blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ils sont superbes tes havanaisd'une élégance bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Danielle a écrit:Hummmmm tu là veut en vacances ? mais achètes une table de salon blindée Elle ne risque rien ma table de salon Ikéa 5 € !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Un très beau montage de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Magnifique montage DAnielle de ton Royaume moi ma préférence tu sais vers qui elle va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ma peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Non pas une peste..... une princesse car tout compte fait après tout ça on préfère la voir en peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'elle soit peste ou princesse elle est splendide. Ainsi que tous les chiens de Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci de partager avec nous ce superbe montage de tes petites beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe ton montage Danielle. Ils trop beaux tes loulous, j'ai une préférence pour ta petite Angel j'adore sa bouille, envie de la croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites