Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais qui craque pas pour Angel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est vrai Angel attire toujours toutes les personnes qui la croisent, je peux voir cela à chaque fois que tu l'emmènes en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelques photos mais mon appareil galére Épuisée la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Effectivement elle est épuisée, la pauvre. Et Dior, toujours avec sa langue qui pend. Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La langue qui pend logique début du toilettage 16h fin 19H15 ;Angel se fatigue vite la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est normal qu' Angel se fatigue vite, il lui faudra un peu de temps pour reprendre des forces, dans quelques semaines elle sera de nouveau en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ont verra ça demain mais bon là je vais rien dire mes concurrents dans chaque classe sont sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Danielle a écrit:Ont verra ça demain mais bon là je vais rien dire mes concurrents dans chaque classe sont sur le forum oui dit rien vaut mieux Superbe comme toujours tout les deux oui ont voit qu'elle est fatiguée Miss Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pauvre Angel, elle me fait de la peine ... Vivement lundi qu'elle se repose !Bonne chance aux 2 bibis ... et à tous les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 photo et montage de ce beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Effectivement ils formes un beau couple Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Effectivement c'est un beau couple. Tu pourrais jouer aux dames avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 MAGNIFIQUE cette photo ils sont adorable et beaux tous les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Dior fait une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Petit délire ce soir avec Angel et DiorAngel a retrouvé sa forme olympique Ben quoi suis bien sur la table moi Une partie de foot pour Dior !!!!Hydratation pour un sportif Ben voilà suis toute chiffonnée !!! et alors ca dérange qui Ben moi non suis pas chiffonné je suis moins fou Jadore qui etait là ce soir avec son grand calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Super sympa de voir qu'Angel a retrouvé sa forme, il vaut mieux la voir "chiffonnée" quand à Dior égal à lui même tout comme ta petite Jadore qui a l'air vraiment calme et douce. Mais on reconnait l'enfant gâtée qui monte sur la table basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elle est petiteeeee du coup elle veut se mette en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Et en plus tu lui trouves des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ca fait un mois qu'elle dort avec moi !!! car lorsqu'elle allait tres mal je voulais l'avoir à mes cotés !!! elle se met dans le petit trou entre les deux oreillers !!!! Mais le pire c'est que maintenant elle va bien mais dort toujours avec moi elle est si heureuse dans son petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Voilà comment on fait des enfants gâtés. Tu as bien raison il faut continuer à les pourrir tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 du moment que tu ne dormes pas dans le panier d'Angel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui mais elle a un beaulit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Magnifique reportage super qu'Angel ai retrouvé sa joie de vivre on préfère la voir en forme et chiffonnée ah oui maintenant que tu l'a habituée dans le petit trou va être difficile de l'enlever.... mais elle est si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais marquer sur mon site !!! faite ce que je dis pas ce que je fais .Ne jamais faire dormir un chien dans votre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui faut bien les élever nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui mais Angel c'est pas vraiment un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 si Danielle c'est un chien.... quatre pattes n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est une petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Noonnn une ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Biche oh ma BicheLorsque tu soulignesAu crayon noir tes jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2012 il est bien beau ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2012 Joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très sympa ton montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 février 2012 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2012 ton montage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2012 Très beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ce matin mon palmier mourus a eu le droit à une coupe Dior s'en inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 février 2012 Il a envie de savoir ce qui lui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dior ne reconnaît plus son palmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 il compatit avec sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2012 Incroyable comme ils sont curieux ces bibis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites