Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Fenzo et Gellya

Messages recommandés

Invité

Ils sont superbes tes deux havanais Karine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe tout les deux .. j'adore la douceur du regard de Gellya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous, les vôtres aussi sont très beau. Oui c'est vrai le regard de Gellya est très doux mais elle est très peureuse malheureusement... Tu sais My on est venu me raconter un jour en expo que mes chiens était hideux...je sais qu'il ne sont pas les plus beau, mais je crois qu'il devrait regarder d'abord dans leur miroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux beaux Havanais Karine avec de belles couleurs .Merci de nous les avoir presenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes deux havanais sont très beaux mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais tes havanais pour les voir en expos Gellya a une tres jolie couleur elle a un jolie regard tres doux !!!

Fenzo et Gellya font un tres beau couple d'havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisse dire Karine ... moi les miens ce sont des Casseroles .. tu connais pas les belles casseroles de la Vallée du Rêve .. ben ce sont mes havanais et ceux qui naissent chez moi .. enfin Dior a lui l'avantage d'être une casserole champion ..
Chacun a un style, un type qu'il va apprécier .. je sais reconnaître que chez moi j'en ai qui sont plus beau que d'autres .. mais pour travailler sur une race, il faut savoir faire de bons mariages, il ne suffit pas d'avoir des titres mais savoir faire les bons choix ..
La plus part des gens cherche surtout un chiot bien dans sa tête et dans ses poils et ça crois moi aucun titre de champion ,ne pourra te le donner ..
Moi tout en cherchant les beaux mariages j'ai privilégié le respect des chiots et de leur phases de développement, la sociabilisation que la gloire et le parfait ..
Mais voilà, on ne me voit plus sur les rings depuis des années a cause de soucis de santé .. alors il est bien plus facile de critiquer ce que l'on ne connais pas, ce que l'on ne voit pas ...
Tu as deux beaux chiens, chacun avec leur type et les idiots qui vont te dire le contraire, resterons des idiots toute leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique tes petits Karine, ma préférence va quand même a la petite avec son noeud bleu ce que j'aime c'est sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci meline c'est très gentil. Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de personne qui aime c'est couleurs. Tu as tout à fait raison My, d'abord un chien bien dans sa tête c'est le principal et champion ce n'est qu'un titre... Tu sais si je continue les expos c'est parceque j'ai commencé et que Fenzo ne lui manque plus grand chose mais après j'arrête un moment (un grand moment) de toute façon ce n'est pas parce qu'on ne fait pas d'expo que l'on n'a de vilain chien... Ca c'est du n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos Karine !!!

Ben dis donc c'est super tu te débrouille comme une pro sur le forum, car c'est pas toujours facile au debut quand ont a jamais etait sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les trouves trop c'est photos Bhein j'essaie de me débrouiller je chipotte un peu partout, mais j'ai déjà trouvé comment insérer les photos.... c'est pas mal, tu sais mon site j'ai dû tout construire moi même alors.... un forum cela doit être plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Claudy et enchantée de faire ta connaissance sur le forum. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tres beaux tes Havanais Karine
pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooo: moi aussi ,encore de beaux havanais à contempler ....tu as bien fais d'être venu sur Univers Karine : ici les havanais sont loin d'être hideux : on les aime tous et on adore avoir de leur nouvelles (surtout moi) Very Happy ainsi que plein de photos...
Ta dernière photo est superbe , j'aime beaucoup les charbonures flower merci . 🇧🇯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Karine et sur Univers Bichons
ils sont magnifique tes petits Fenzo et Gellya cococ: j'aime beaucoups la couleur , la fille Gellya c'est la sylver ?
une cht'ite belge en plus hvi: sur le forum c'est cheers Chimay n'es pas trés loin de chez moi bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique, mais ma préférence va pour Fenzo, j' adore sa couleur. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les deux,j'adore leurs couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes Havanais sont splendides! Merci pour ces très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de très beaux havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monika et Isa les vôtres aussi sont très beau, et le rasta est trop.. ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces magnifiques photos de tes deux petits karine supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos et tes 2 amours très beaux, ils posent très bien
Pleins de câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...