Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbes tous les 2 ....il y a juste une petite chose : est-ce que tu pourrais les poster en format plus grand afin que l'on puisse mieux les voir Karine stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 et oui ça souffle les bibis ont le vent dans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 .....et le poil dans le vent ... ils ont un poil qui se prête bien aux ondulations quand cela vole ils sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super cette photo, j'aime toujours nos bichons dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 magnifique photo de tes petits .Juste un petit regret qu'elle ne soit plus grande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui vraiment très chouette .. on dirait qu'ils sont bien accroché pour pas décoller .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci à tous. Oui ils sont bien accrochés j'ai pas coupé les griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh pardon les ongles....c'est parce que j'ai un matou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Pour les photos je les télécharges en format pour forum...et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juin 2010 karine a écrit:Pour les photos je les télécharges en format pour forum...et vous?Tu peux laisser en 800X600, le forum redimensionne automatiquement de toute façon. par contre il faut petit pour avatar et signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 adorable tes bichons face au vent ,prêt pour le décollage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonsoir Jérôme. Ah d'accord j'ai compris, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trop beau ton Joker Monika surtout avec sa coiffure rasta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super la photo les truffes au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 photo des deux petits! Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites