Invité Posté(e) le 16 juin 2010 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui et moi je cours ....que je n'en peux plus! je veux ratraper mamie!ouf, ouf!et Eny: WAFF WAFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi qui sait presque plus marcher .. me voilà classée chouette alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Que de pipelettes nous formons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Et moi en plus qui ne suis pas trop présente et je suis classée 6ème ou la la comme dit mamy de vraie piplettes.My je te souhaite vraiment que ta santé s'améliore afin que tu ne doives pas trop souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ouf je suis dans le classement c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je suis étonnée, que je sois dans le classement malgré mon absence de quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tagitte a écrit:Je suis étonnée, que je sois dans le classement malgré mon absence de quelques mois.Oui mais tu posté énormément Brigitte donc tu es resté classé parmi le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour ce top 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bravo au top 10 du forum Vive les piplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le top 10 a ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh suis pas dedans.... Faut encore plus papoter alors, mais commence à avoir soif moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu es pas loin !!! tu es 13eme c'est pas mal vis a vis de ta date d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le top est un peu faussé vu qu'il y a plusieurs personnes dans ce classement qui ne participent plus depuis belle lurettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon sa va je sais ce que je dois faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 myosotis a écrit:Le top est un peu faussé vu qu'il y a plusieurs personnes dans ce classement qui ne participent plus depuis belle lurettte Tout à fait Marie, mais comme c'etait des membres qui posté beaucoup c'est assez difficile de les rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites