Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles sont vraiment jolies tes photos Karine, c'est toujours un plaisir a regarder.C'est ou l'endroit de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu sais je suis pas experte je fais de mon mieux.... Elles ont été faites à la Côte d' Azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 superbe ta photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Mamy c'est très gentil. Toi aussi il sont beau chipie à l'air toute douce et j'aime la couleur de praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super belle ta photo Karine et Fenzo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jolie photo de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbe photo de Fenzo, il a dû adorer de pouvoir se promener dans de lieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Maginfique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ta photo Karien!Fenzo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très jolie photo et Fenzo très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai raté plusieurs post avec problème de pc. A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 superbe la photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh !Encore un bichon malheureux qui ne part pas en vacances....!! Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui très malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour les jolies photos de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est un scandale d'etre aussi heureux ,tres beau sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah oui parce que Monsieur à besoin d'un essuie de plage et bien entendu d'un parasol.... à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Même à l'ombre sous le parasol il fait bien chaud dans le sud ! Et la petite Gellya où est-elle ?Qu'est ce qu'un essuie de plage Karine ? Nous n'utilisons pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui Reine des Pin-up mais il y à souvent du vent alors, et puis je met aussi un essuie de plage sur le parasol car les rayons traverse le parasol.Alors un essuie de plage c'est... bhein une grande serviette de bain,je sais pas comment vous appelez ça en France?La ptite Gellya était par encore parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok chez nous on dit drap de plage ou serviette de plage Citation :La ptite Gellya était par encore parmi nous... Pourquoi était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bhein oui, elle était pas encore née la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est bien mignon ton petit Fenzo karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop mimi Fenzo, dis moi Karine est ce Fenzo aime l'eau oui chez nous dans le sud très chaud donc il faut une bombe d'eau pour se vaporiser et vaporiser les petits bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Soleil. Je connais un peu cette région, car chaque année je vais à Bandol Non Fenzo c'est pas son truc l'eau, par contre Gellya elle adore, la première fois qu'elle à vu la mer, elle à couru et s'en ai donné à coeur joie dans l'eau, mais après je te dis pas ce qu'elle à fait en sortant.....elle sait roulée dans le SABLE;;; après je te dis pas le résultat.... ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 très jolie Bandolj'aurai préféré qu'il n'aime pas l'eau comme Fenzocar cela fait peine de les retenir Gellya roulée dans le sable , je connais ça dur dur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites