Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Elles sont vraiment jolies tes photos Karine, c'est toujours un plaisir a regarder.C'est ou l'endroit de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tu sais je suis pas experte je fais de mon mieux.... Elles ont été faites à la Côte d' Azur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 superbe ta photo Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Mamy c'est très gentil. Toi aussi il sont beau chipie à l'air toute douce et j'aime la couleur de praline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super belle ta photo Karine et Fenzo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Jolie photo de Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Superbe photo de Fenzo, il a dû adorer de pouvoir se promener dans de lieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Maginfique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ta photo Karien!Fenzo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très jolie photo et Fenzo très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai raté plusieurs post avec problème de pc. A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 superbe la photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites