Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2010 De toute beauté !!!!! Il a 5 ans quand j'avais encore mon ancien frisé qui ma quitté pour le paradis, je voulais aussi un Persan, j'avais fait beaucoup d'annonces sur le net, ensuite entre temps mon frisé est dcd et du coup mon mari ma acheté un nouveau frisé vue que j'en faisais une dépression, et du coup mon projet du chat persan c'est envolé Mais je reste en admiration devant une aussi belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah tu as eu tort car elle est caline comme tout, tout en douceur, les persans sont très doux et calin, ici elle à 4 ans mais je ne l'ai que depuis Janvier... c'est une retraitée... J'avais aussi un lapin nain mais elle est dcd à Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 juin 2010 En mémoire de La petite chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est magnifique ta petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Elle est très belle ta puce Karine j'ai fait l'élevage des chinchillas aussi mais il y a très très longtemps, après ca été les colourpoints et les exotics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 jolies yeux bleu la minette entre les havanais et le persan la brosse ne doit pas s'ennuyer cela demande de l'entretien tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique cette petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Zara cette petite a les yeux verts c'est la particularité en chat chinchillas et silver shaded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2010 J'adore les chats persans, elle est magnifique car je n'aime pas trop typé, la geule trop écrasé .. J'en avait un aussi qui était roux "Roméo" C'était un vrai Amour de chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ROUX au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Très beau ton persan roux il devait avoir du smoke car tout le clair qui ressort c'est un signe qu'il n'était pas totalement roux., moi je n'ai jamais trop aimé les têtes écclafées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Danielle va te recoucher ... heureusement pour lui il n'est plus parmi nous .. le pauvre il aurez pas supporté ta grimace en le voyant si tu l'avais un jour vue ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Magnifique ta petite Biscotte! J'aime beaucoup cette race de chat, je les trouve magnifiques!My, ton Roméo était très beau aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Voilà Biscotte avec son papa sur l'ordi, toujours sa place quand il est sur l'ordi et parfois elle joue avec la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle a trouvé le bon coin cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui Jérôme, elle se met en hauteur car avec Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est belle ta Biscotte! J'aime beaucoup les Persans et en plus elle est blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci pour cette jolie photo de Biscotte Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est vraiment très chou Biscotte ..bien installée a côté de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai le même à la maison mais en mâle.. Il se couche souvent sur l'ordi, ce qui fait que l'ordi est souvent en caraf.....Le mien a 8 ans. Je crois que je vous l'avais mis dans mes présentations, enfin peut être sinon je vous remettrai une photo.La tienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Mon Tutu (Turban d'isabelle d'Aragon) et Flyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je craque !!! normal j'adore les tonnes de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très beau aussi Pat ton persan Moi aussi j'aime tout ce qui à beaucoup de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aujourd'hui petite séance photo pour ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hola la comme tu as de la chance Karine !!! elle est superbe !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est magnifique ta douce Karine!J'adore les Persans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les filles C'est vrai avant que je ne l'achète l'éleveuse m'avait envoyé des photos et je suis restée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il a longtemps qu'elle est chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 1 an Danielle et elle à 4 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Encore une petite pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je te l'échange contre Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D'accord!!!!!!!!!!!!! On fait l'échange quand?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moins fière là hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Voilà après le palmier de Danielle voilà ma douce Biscotte déplumée Très intriguée mes filles c'est notre copine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Pourquoi lui as-u coupé les poils Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh la la que c'est dommage elle avait trop de noeud certainement, mais tout cela repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 De la chance cela pousse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon dieu mais qu'as tu fait à Biscotte ????C'est horrible Bon je ne m'y connais pas en chat, mais je suppose que cela repousse et vite d'après Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Monnnnnnnn Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas possible j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 vous inquiétez pas dans deux mois on y voit plus rien Une fois par an je la rase très bon pour le poil, conseil de l'éleveuse hier j'ai une connaissance qui est venue quand elle la vue elle ma demandé "oh c'est quoi comme race de chat" j'ai répondu un "Persnu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2012 a dans deux mois alors pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pourquoi laisser les pattes, les joues et la queue plumeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2012 Karan ça interdit de couper car les pattes la tête et la queue plus difficile à repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Karine ta biscotte est superbe j'adorepar contre pourquoi tu as coupé ces poils ? ça fait bizarremême tes toutous n'en reviennet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites