Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Un très beau couple de chocolat .....

Messages recommandés

Invité

Encore de très beaux bébés, félicitations aux heureux parents

My tu nous en cache un aller vite montre nous le petit Fuego et c'est l'année de j en Belgique !!! alors My

J'en ai juste une que j'ai gardée qui s'appelle Joly'Jaimee ..; je cherche les ennuis, encore une chocolat .. lol! Zut les juges vont en avoir marre ... jil:

Corinne a écrit:
il est tout mimi le petit fuego 169:

je suis completement abrutie jil:jil: ,je ne sais pas ou j'ai vue qu'il s'appeler fuego
excuse moi My

Tu nous cache un petit Fuego Corinne ... ???? iri:

non pas du tout je ne sais pas ou j'ai ete chercher ça le prochain sera un bb d'eragon et eyota clin: si un jour elle est en chaleur

Ben soit patiente, elle est encore petite pour être en chaleur .. chez moi la première fois c'est souvent vers 1 ans voir jusque 14 mois ... et il faut attendre la deuxième chaleur pour une première saillie ... Là avec Jo on vient de faire saillir Babilou pour la première fois et elle a 2 ans et 3 mois .. et seulement sa deuxième chaleur .. première à 17 mois et la seconde 11 mois plus tard .. donc tu vois tout arrive ...

ils sont super mignons ces chocolats J'adore cette couleur!!!j'en veux un autre!!!oh là là la tete de mon mari:!!! iri:

• Créer...