Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Le bain de Fenzo - il aime pas ça...

Messages recommandés

:) : il a vraiment l'air de dire : "mais qu'est-ce que tu attends pour me sortir de ce trou?" car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu tristounet Fenzo mais apres il sera tout beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tristounet Fenzo mais il n'est pas le seul à ne pas aimer le bain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai il à l'air tout triste, et c'est vrai ils ont tous la même tête on dirait des ptits rats iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après il est tout beau, et sent bon...
Et il m'en veut encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout beau après son bain le petit Fenzo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est bien joli ,fleurette aime pas qu on lui rince la tete pour le corps ca va elle donne ses papattes toute seulespour que je les frotte avec avec la fleur de douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Fenzo lui il l'aime rien et surtout pas les pattes et en plus il crie on dirait qu'on égorge un cochon.... alors je vous dit pas. Sécher il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichou ne dit trop rien mais on voit qu' il n' apprécie pas du tout, il n'attend qu' une chose c'est que j'ouvre la porte de la salle de bain et d 'aller aboyer près de la porte du living et d' avoir son bonbon. Ensuite c' est fini, il est de nouveau content et ne m' en veut plus iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi mainteant avec Fenzo je barricade la salle de bain lol! car un jour il à sauté hors de la baignoire et c'est enfui dans le salon, sur les fauteuils, etc....il y avait de l'eau partout bain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai creusé un pleu plus, et j'ai trouvé ce que je devais faire lol!
Fenzo après son bain! Prêt pour Courtrai




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
supp: ton petit Fenzo Karine ftg: pour Courtrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Fenzo, bonne chance pour samedi ... je croises les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hélas pour le CACIB c'est assez fichu car dans 99% des cas donné au champion, part contre pour le cac tu as tes chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme, j'essaye de faire de mon mieux Very Happy

Bhein oui Danielle, au moins en France c'est beaucoup mieux... car ici en Belgique rien n'est bien fait, même pas un résumé... Evil or Very Mad Et le pire c'est que j'ai besoin que d'un CAC.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tu es beaucoup plus persistance que moi pour Courtrai, car moi méme en ayant payé et sachant qui y va ben je peux te dire que je preferais resté chez moi.

Car c'est sur qu'ont en a rien a foutre de leur 1er Excellent !!!! c'est le reste que l'ont veut !!!!

Regarde pour Rouen je suis folle de colere de pas y emmener Dior mais j'ai un caractere comme ça j'y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais Danielle, mais si je vais pas à Courtrai, cela fera trop longtemps pour Fenzo pour la prochaine expo!!! Et puis c'est la que j'ai reçu son 2ème CACIB.... tu sais je suis persévérante geek

Pourquoi tu emmenes pas Dior à Rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beau ce petit fenzo, c'était aujourd'hui c'est vrai, j'espère que tu as reussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...