Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Que la vie est dure pour mes pitchounettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Comme elles sont touchantes, ces 2 zézettes! Merci Marinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ben oui ,la sieste c'est lieux a deux ont s'entraine !!! merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merci pour ces photos Marinette, elles sont mignonnes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Mon dieu qu'on dort bien!!!Merci pour les photos Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tout simplement magnifique Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Trop belle photos Marinette, que la vie est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est dur et éprouvant la vie chez toi Marinette !!!! elles sont craquantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Très belles photos Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Que c'est dûr chez toi Marinette pauvres petites, elles sont très mignognes collées ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Trop trop chou .. de vrai amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dis donc tu les fatigues de trop Marinette, elles sont trop fatiguées ces deux miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Elles s'entendent bien les deux, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 20 juin 2010 quel joli couple attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Marinette c'est vraiment super comme elles sont collées ensembles ,trop chou!!! à tes deux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elles sont trop chou tes deux petite zézettes coucher l'une a côter de l'autre c'est tres touchent.Merci Marinette pour c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Moi aussi j'aimerais avoir une vie de chiens , merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites