karine49 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Forges par temp froid :neige: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Brr il fait froid, mais le paysage est beau là-bas. C'est une chouette région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est toujours jolie des photos sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est très joli,moi j'habite Durbuy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ah Durbuy c'est beau aussi,plus petite ville du monde je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est en France ou en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Forges (chimay) est en Belgique, plus exactement à 15 km de la frontière Française près de Fourmies, Rocroi, Anor en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouahhh que c'est beau merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais c'est pas toute l'année comme ça Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 quelle belle photo ...je vais souvent à Durbuy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites