zara111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 hé ho j'aime bien mon petit confort moi allez oust les photos je dors moi !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui Zara c'est exactement ça, Gellya est un peu paillasse....Mais quand elle est réveillée elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En voilà encore une de bien courageuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ils aiment vraiment leur confort nos bibis!Adorable Gellya! karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est vrai en plus Gellya aime les calins et son confort. Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La vie est bien dure chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui tu vois pas comme ils sont traumatisé ces pauvres loulou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 trop mignon un doux câlin à gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites