Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je me suis amusée à faire des photos de mon petit Joker ma petite souris Joker mon petit mausilein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Monika pour les photos de Joker, je sais je vais encore rabâcher la même chose, mais c'est la réalité, Joker est magnifique et les photos superbes. C'est toujours un régal pour les yeux........ et gros câlin à Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elles sont vraiment superbes les photos. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 En gros plan Joker a des yeux superbes : un véritable bijou tu as raison Monika Merci pour ces belles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Superbe le petit Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Je me régale toujours à regarder tes photos ma gentille Monika! Ton beau Joker, une vrai star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Sylvie,tagitte,myosotis,Jérôme et Marinette pour vos gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Quel beau regard il a Joker et tes photos sont toujours magnifiques Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu nous gâtes, Monika! Pleins de caresses à ta petite souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merçi pour les photos de la petite souris jolis montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Annie,Isabelle et Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites