Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie4011

Comment conservez-vous les croquettes ??

Messages recommandés

Comment conservez-vous les croquettes de vos loulous, pour ma part je les laisse dans leur sac d'origine mais je me demande si au bout d'un moment elles ne sont pas moins appétentes ?????
Avec Diabolo et son petit appétit les sacs de 3 kg ne diminuent pas vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi
Alors, j'ai acheté un container de 3 kg et pour éviter d'ouvrir trop souvent le sac, j'en ai mis un peu dans un sac plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes que je donne à Steb viennent d'un fournisseur normand qui vend sur le net ou par correspondance;j'avais fait une grosse commande,intéressante pécuniairement,et aussi par le fait qu'elles sont conditionnées en sachets de 500g.
Bon,aprés faut les stocker...mais quand on voyage,c'est facile à transporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise 2 bocaux qui ferment hermétiquement avec un joint caoutchouc; ceci évite d'ouvrir 2 fois par jour le sachet de croquettes qui reste ainsi fermé à l'abri de l'air
D'ailleurs les croquettes qui sont éventées, ma princesse ne les mangent pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en mets dans un seau platique bien hermétique

ensuite j'en transvide pour que ce soit plus facile dans une boite à biscuits métallique genre gâlette thé brun

le reste bien fermé dans le sac d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Voilà dans quoi je stock les croquettes.



flower Avec ces boîtes on ne peut pas se tromper : l'intérieur est bien pour toutou : très jolies boîtes ! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous mettions les croquettes de Junior dans un sceau fermé hermétiquement , c'était un sceau offert avec notre sac Royale Canin ! C'est très pratique plutôt que de refermer le sac etc...

Danielle, tes boîtes sont vraiment magnifiques ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les mets dans un container spécial croquettes mais je laisse le sac d'origine et cela conserve bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...