Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meline03

Voilà l'été la plage

Messages recommandés

Voilà enfin mes décos

















Voilà j'ai assez abusé de votre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben y as plus qu'a faire la poussière sur tous ça
jolie déco ,comme d'hab

attention la petite nouvelle va mèttre les voiles avec le bateau ,juste a sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me lasse pas de regarder tes décos Rose Marie, c'est tout simplement magnifique et fait avec beaucoup de gouts et d'originalités.


Merci de nous faire partager ta passion pour la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment très beau, décoré avec beaucoup de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Zara la poussière se fait aussi tout les jours et mes parterres sont passer a l'aspirateur et laver tout les jours je ne supporte pas cela moi , chez moi il n'y a rien qui traine je ne pourrais pas vivre avec mes petits et qu'ils doivent marcher en évitant pleins de choses ou alors de marché sur des poussières, alors tu vois tu n'as pas besoin de t'inquièter tout est fait jour par jour dans toute l'année, sinon je ne ferais jamais de décos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas ménage
alors quand je vois plein de bibelots
aille aille
chez moi il y en as peut mais c'est déjà trop !!!
j'en ais un gros de 98 kgs sur le canapé de bibelot celui là par contre je prendrais bien le chiffon pour qu'il aille prendre l'air plus loin !!!

hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours super, tes décos, Rose-Marie! Et là, pour le coup, pas besoin d'aller à la plage, puisque tu as la plage à la maison! Manque peut-être juste une petite brise marine qui rafraîchit tout de même quelque peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la décoration bien inspirée Anne -Marie : un bel intérieur soigné est toujours agréable pour celui qui y vit ...et les petits en profitent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de nous faire partager tes jolies décos Rose-Marie qui sont toujours aussi magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes pour vos compliments ca me fait bien plaisir, mais j'aime beaucoup changer de décos a chaque saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la déco, très très beau. Je ne savais pas que tu étais une passionnée de déco. Je viens seulement de le lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine si tu as envie de t'amuser tu vas sous autres photos et tu parcours tu verras mes autres décos de Noel ,automne et été 2009 si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...