Danielle05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire, entouré de ta famille et amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Un très joyeux anniversaire Rose Marie, que cette journée t'apporte joies et bonheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un très bon anniversaire et une bonne journée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 29 juin 2010 :Gateau: Je te souhaite également une très belle journée de fête, Rose-Marie, avec plein de soleil dans le coeur, et entourée des tiens dont tes 2 petites princesses beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rose-Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 :fet: :Gateau: Rose-MarieCe petit bouquet rien que pour toi :Passes une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Rose-Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci a toutes et tous pour vos compliments, en effet j'ai passée une superbe journéeMamy merci beaucoup ce sont mes fleurs préférées en plus des blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Rose-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Rose Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 30 juin 2010 entourée de tes proches et de tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Grand merci Orlane, Sylvie et Reine des prés ca me touche beaucoupVoilà mes princessesVos voyez c'est super elles sont déjà ensembles pour les voyages dans le même kennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est merveilleux cette super entente de tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Elles sont super jolies tes deux princesses Rose-marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Avec un peu de retard je te souhaite un excellent anniversaire Caresses a tes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 moi aussi je suis en retard bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites