Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, comment faire partir les odeurs pipi dans la maison ,un conseil pour que ma maison sente le frais ... merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite est pas encore propre Angel est pas vraiment propre non plus elle a 3 mois et part moment il a encore des pipis dans la maison, donc je lave tout les jours au pins de Landes et comme ma soeur est fleuriste elle a a son magasin beaucoup d'article de senteurs donc pareil j'en met dans ma maison.

Ce qu'il faut c'est pas laisser trop s'incorporer l'urine dans les joints du carrelages ou pas facile pour retrouver une odeur fraiche.
Donc quand c'est possible c'est d'essuyer de suite le petit pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pas d'eau de javel ... J'ai regarder dans des site trucs et astuces il parlent de vinaigre et de carbonnade de soude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin jauline n'avais pas fais pipi et il n'avais qu'un beau caca ... Elle est géniale ma chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Jauline il faut vite être propre pour ne plus faire de pipi quand tu viendras en vacances car tu donnerais de mauvaises idées à Bichou. (il fait de temps à autre aussi le cochon iri: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Et Jauline il faut vite être propre pour ne plus faire de pipi quand tu viendras en vacances car tu donnerais de mauvaises idées à Bichou. (il fait de temps à autre aussi le cochon iri: )


T'inquiète je crois quel seras propre pour les vacances lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up a écrit:
pour éviter un pipi sur un beau tapis, je fais le sacrifice d' y déposer quelques gouttes de mon parfum " Coco"


Merci pour le conseil coco Chanel et ben !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ma petite Ella qui fait tout ses besoins sur une alèze depuis vendredi que je j'ai jamais elle n'a fait ailleurs ca je trouve génial a 3mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jauline à fait partout aujourd'hui pas très grave , j'espère quel seras propre pour passer ses vacances chez tagitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ne t'inquiète pas je connais le seau, le torchon, le vinaigre et puis s' il faut elle aura des coups de baton iri: . De toute façon , mon petit cochon de chien a fait caca sur le divan cette nuit, il n' était pas content sans doute monsieur et j' ai oublié de mettre la chaise sur le divan. Leur seul punition ce sera d' avoir une grande promenade le soir pour éviter tout ces petits ennuis mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu est gentille ma belle , je peu partir avec ma conscience tranquille avec toi . Merci As tu des nouvelle de ton Ta demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte tu vas finir part craquer pour un havanais si tu gardes Jauline pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, je craquerais bien pour un havanais mais ma moitié ne veut pas de deux chiens, c' est déjà compliqué comme cela quand on part en vacances. Qui sait ce sera peut être pour après Bichou,mais longue vie à lui mon petit amour.

Pour des nouvelles de Ma demi Syphélie je t'envoie un maiL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jauline mange ses caca que faire pour l'empêcher

Demain elle va faire ses vaccins ouf car je m'inquiète pour ma petite chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore mangé aussi ses crottes quand elle etait petite, elle le fait moins mais part moment ca lui arrive encore pourtant elle a 5 mois maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...