soleil04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'aurai pû mettre ce post sur celui de poids de vos bichonsmais peut être interressera t'il quelqu'un d'autres je voulais savoir à quel âge le poids se stabilise ????????? je viens de faire peser Expresso 6 mois 6kg500 cela va s'arréter à quel âge ? il m'a pris 1 kg en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour les deux miens cela s'est stabilisé vers 11 mois, entre 6 mois et 11 mois ils ont pris 1,5 kg environ, Artus a pris un peu plus et son poids après stabilisation a repris un peu 1kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci pour ta réponse Jérôme j'irai le repesais le mois prochain et j'espère qu'il n'aura pas pris 1 kgje vous diraije suis allée revoir le post poids de vos bichons et My dit qu'avant ils pouvaient aller à 10 kg maintenant il devrai moins prendre donc si je compare à Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Dior à stabilisé vers 12 mois à 5.8 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 pas gros ce Princeil est à la mode stabilisation à 12 mois presque comme Jérôme mais toi il ne doit pas être disons goulu Expresso il faut absoluement qu'il ne me prenne pas 1 kg le mois prochain autrement il arrive à 12 mois à 11 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 fleurette se stabilise je crois ,elle a pas grossi ce mois ci 5.200 pour 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites