emy571 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut tout le monde!!! Voici quelques photos de moi prise dans le jardin hier!Sandra dit que je suis une belle demoiselle qui grandit trop vite! Bisous a vous..... Friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 une jolie demoiselle ta petite Friska Sandra de nous faire profiter des photos de ta puce, elle devient vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oh elle est bien jolie cette petite Friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est toute mignogne ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Effectivement elle est vraiment très mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'aime beaucoup la deuxième photo : elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est super jolie ta petite Friska, Emy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est vraiment très très jolie ta puce .. un regard magnifique ... pleins de caresses a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 et oui ça grandi !!! merçi pour les photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites