Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Pipi de joie

Messages recommandés

J'avais remarqué que lorsque Jadore etait contente d'une visite chez moi elle faisait des petites gouttes de pipi !!! mais ce matin mon oncle est venu avec son Stocktich et j'avais Jadore dans les bras, c'est carrément le gros pipi qu'elle a fait sur moi

Je ne sais pas si seule les femelles font ça

Alors c'est une question que je me suis aussi posée car Eny n'a jamais fait aucune goutte de pipi même lorsque je m'absente longtemps ou le matin , alors que je croyais que c'était systématique chez les femelles , je regardais toujours par terre au début :pense cela m'a toujours étonnée hvi: elle peut également ne pas aller faire pipi durant de nombreuses heures ....peut-être que ce n'est pas une vraie fifille iri: en tous cas tant mieux , je n'ai pas envie de passer mon temps à essuyer derrière elle iri:
Elle est peut-être émotive ta petite Jadore cococ: l'explication doit -être physiologique Question

Invité
Landry, mon petit york, faisait pipi de joie aussi en étant petit et ça c'est passé ensuite.

Alors chez moi Méline fait encore cela , et Luna aussi mais un peu moins.

Hello !

J'ai ma cocker qui a la même chose, depuis toute petite.
Lorsqu'elle a une vive émotion et hop y a un pipi !
Ca ne s'est pas arrêter en grandissant, il y a des chiens qui sont réactifs comme ça (lignées encore)!

Donc avec nous pas de problèmes elle nous connait parfaitement, mais si mon papa qu'elle connait bien arrive ou son cocker us alors sous l'émotion c'est pipi garanti.
Je demande à l'arrivée des gens de l'ignorer et après quelques minutes c'est tout bon, plus de réaction.

1 jour je l'avais dans mes bras et une dame vient et lui dit : ohhhhhhhh saluuuuut que t'es mignonnnnnnne et psssssssssssssssssssssss tout sur moi !

• Créer...