Danielle05 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Voici mon prince noir sous 41 degrés Je lui ai fait des couettes dans le poils pour qu'il ai moins chaud !!!! car vue son épaisseur c'est inssuportable pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben que tu es gentille Danielle et Dior se laisse faire. C'est vrai il fait vraiment trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super il doit être un peu mieux car il a fait très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super Danielle, il marche encore ton petit Dior avec toutes ces couettes, trop mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Super Danielle le petit Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh il est rigolo ainsi ! c est vrai qu il fait bien chaud pour nos bibis ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop chou avec ses couettes Heureusement que le méga orage de ce soir aura bien rafraîchit l'air !!J'espère qu'il est aussi passé chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop comique .. tu fais vraiment ce que tu veux avec Dior .. En cas de forte chaleur, il est bien de vaporiser les poils d'eau .. de leur faire tramper les pattes dans l'eau froide, cela permet de les refroidire et a faire tomber la température corporelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est ma petite perle Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci my pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Dior mais tu as bien raison Danielle car il doit drôlement souffrir de la chaleur en plus qu'il est noir!Moi aussi, je brumise mes loulous et je met le vapo au frigo comme cela l'eau est bien fraîche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ok ça va le rafraichir ,mais le montre pas comme ça a ces fiancées ,elles vont rigoler caresses au petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est une bonne idee Danielle il est vraiment trop chou ton petit Dior merci My pour ces bonnes solutions de rafraichissement pour nos Bichons qui souffre par cette chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pauvre Dior, mais il est chouette comme ça, trop mignon. Tu est sortie le promener après cette belle coiffure?Merci My pour l'astuce, je ne savais pas. Tu vois on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dior est sans aucun doute un trésor unique et les couettes lui vont bien ! merci pour ces infos anti- coups de chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 De rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites