Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siphélie

Le quart d'heure de folie de Jauline

Messages recommandés

Invité

pour moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne voyez pas c' est quand Jauline vient ennuyer Bichou celui-ci enlève son collier pour se réfugier un peu plus loin. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette chouette video, elle marche bien ta petite Jauline et j'ai vue qu'elle a des admiratrices

Et Bichou lui marche calmement derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà bien grandit ma petite Jauline .. toujours aussi chou et aussi belle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est super sociable et trotte déjà comme une grande et presque propre...De la semaine elle va terminer c'est vaccins et puis elle seras stériliser ... Elle seras en ordre pour une santé de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la petite elle va être impeccable avec tout cela, prête à continuer à vous apporter plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Siphélie a écrit:
Oui elle est super sociable et trotte déjà comme une grande et presque propre...De la semaine elle va terminer c'est vaccins et puis elle seras stériliser ... Elle seras en ordre pour une santé de fer



Tu vas déjà la stériliser, elle est jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Siphélie j'ai fais stériliser Eny à 5 mois et cela s'est très bien passé , donc si j'ai bien compris , Jauline va avoir 6 mois donc si tu as confiance en ton vétérinaire pour l'ovariectomie , je peux te dire que d'après mon petit recul c'est tout à fait faisable si tu l'entoures bien de ton attention et de ton affection après son opération. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jauline à 3 mois et demi bientôt pas de suite la stériliser la pauvre comme vous dites vers 5à 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ta vidéo!
Ta petite Jauline est hyper sociable aussi à ce que je vois, elle fait la fête à tout le monde comme ma Flora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...