zara111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je suis pas trop venue aujourd'hui nous avions une rencontre entre internautes du site de Jean de gauche a droite bourgui,la salinoise jean avec le chapeau,loreduss frédy et Zara a coté du beau gosse hi hi hi tous accompagnés avec mr ou mme sauf 2 célibatairetrès bonne rencontre jean venais de montbéliard la salinoise de salins les bains jura je crois Frédy du 69 de l'autre coté de lyon les 3 autres de dijon et banlieue un petit coup de bon vin de la région avec menu bourguignon a la clé gougère et cannelés aux escargots jambon persillée de bourgogne boeuf bourguignon et pommes de terres plateau de fromages bourguignon millefeuille de pain d'épice glace vanille ,cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Zara !!!! c'est sympa de nous faire partager ta journée !!!!Vous avez du passer un bon moment, c'est cool Trés jolie photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est toujours tellement agréable une telle rencontre ... super .. chouette de partager tes photos avec nous ...On voit que vous avez passé un très bon moment ensemble et que le repas devait être très bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour tes superbes photos des rencontres de ce genre sont toujours très sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Super sympa votre rencontre!Je t'en souhaite plein d'autres comme celà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 pour ces belles photos Zara! Une rencontre bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci d'avoir partagé ces photos de bons moments avec nous Zara et faire des photos de ce que vou avez mangé c'est super car ce sont parfois des plats que l'on ne connait pas lorsqu'on est d'une autre région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites