Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pommec

Première coupe de poils d'Esteban.

Messages recommandés

Pour ses 6 mois,rdv pris chez la toiletteuse.
Le Coton a un poil fin mais dense et vaporeux,et si la brosse ne passe pas partout,ça ne pardonne pas!
En l'occurrence,Steb est du genre trés remuant au brossage(avec moi)et son arrière-train ne me convenait plus...d'ou direction,coiffeuse
Elle a été très à l'écoute de ce que je voulais,surtout pas de coupe courte,et une coupe aux ciseaux bien sur...il a été super mimi,a un peu bougé au début mais s'est vite calmé et le résultat est super!Jugez-en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La coupe est très réussie!
Il est superbe ton petit Estéban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le toilettage de Steb Valérie, il en avait vraiment besoin : avant il avait la truffe partagée par une mêche , après plus de raie au milieu lxz: ...
Non vraiment il est très beau ton petit coton : on a encore plus envie de le caresser bizzz:: et la toiletteuse a bien travaillé. 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez dire que je suis chiante mais je préfère la tête moins dégagée ... il va falloir lui mettre des lunettes de soleil ..
Il est très bien toiletté mais moi j'aurez préféré gardé un peu plus long au niveau des yeux .. mais c'est moi ..
Mais il est toujours aussi beau ton Esteban .. rien a redire la dessus et je crois même qu'il ne sait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non tu es pas chiante, juste un peu

Moi aussi je suis anti coupe, tu le sais chez moi aucun est coupé méme pas un millimètre, pourtant sur Dior un millimètre ca se verrais pas mais la vue de ciseaux me donne de l'urticaire

PLus qu'il a de poils chez le chien plus je suis heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILs ont de si jolis yeux nos petits que l'on a envie de les voir .
Moi je les attache à l'intérieur et je laisse nature sur les yeux à l'extérieur même si j'ai l'impression qu'elle n'y voit rien ...mais pour l'instant Eny ne s'est pas pris de réverbère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie a peur des ciseaux car l'autre fois j'ai essayé de lui couper un peu de poils aux pattes et impossible ... Evil or Very Mad j'espère que cela ne va pas poser problème un jour bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super esteban avec cette coupe on voit bien le coton de tulard

sont beaux nos coton quand il passent dans les bras de professionnel

mème si ont brosse tous les jours ( pas moi ) et bien le professionnel a un petit +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalalala Merci les filles pour vos messages! et merci à Jérome aussi bien sur!

Alors,partagées entre voir les nyeux ou non,eh bien,j'ai été moi-mème surprise de les voir autant...mais je les connaissais déjà!
Et puis,belle-maman me ressassait"on voit pas ses yeux!",elle sera contente
Sinon,Marie,lui couper un millimètre de poil m'est impossible,déjà que le démélage est un double quart d'heure de folie...pour lui!
My,je suis ok avec toi... lol
Danièle,ça lui donne un p'tit air tombeur je trouve cette coupe
Zara,c'est vrai que nos Cotons sont de beaux numéros!

Mais le meilleur pour la fin:Steb était si bien parfumé(limite trop! )que notre chat ne le reconnaissait plus...et a grondé dessus pendant presque 2 jours! Il le fuyait alors que Steb ne comprenait plus rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...