Danielle05 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée avec ton petit Expresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon anniversaire petit Expresso :Gateau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Un excellent anniversaire .. passe une bonne journée a te faire plaisir de tout ce que tu souhaite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 :Anni: avec le petit :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je vous remercie et je m'excuse de ne pas l'avoir fait avantmais j'étais en vacances à Gruissan avec mon Expressoje vous mettrai des photos merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites