tricotine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voila ma bichette revenue du toilettage ce midi pour la premiere fois ,elle a ete bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Une jolie beauté ta petite Fleurette, elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Elle est magnifique. Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Superbe cette petite, bien blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Très jolie avec son petit bandana turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Très jolie, très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 me voila rentree de vacances pause avec mamanavec papafleurette la commereelle a bien supporte d etre attachee ,et quand elle etait detachee m a bien fait courir pour la ratraper la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 La derniere photo est excellente !!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Danielle a écrit:La derniere photo est excellente !!!!! j'adore Oui c'est vrai, encore une idée pour le concours photos, nos bichons curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 17 août 2010 elle a eu une bonne douche en rentrant car pas facile de les laver en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Danielle a écrit:La derniere photo est excellente !!!!! j'adore moi aussi "très chic " la coiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 août 2010 très belle photo, moi aussi j'aime la dernière, le chat est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle est tres mignone ta petite Fleurette merci pour ce belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y est je ne les vois de nouveau pas.... sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 18 août 2010 Fleurette et ton chat sont superbes!Ton mari a de sacrés nounours pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui il a des doudous pour dormir ,il a de la chance ,tu habite ou pommec dans la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 août 2010 merçi pour ces jolies photos de la petite en vacances pas facile d'étres atachée ,mais c'est la lois des campings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 août 2010 superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Quelle sérénité sur les photos...c'est reposant ! Elle est bien belle cette fleurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oui, une bien jolie petite Fleurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 bon retour de vacances, très jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites