Samtabatha47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et voilà ça y est j'ai enfin mon bébé Havanais, un amour, exactement comme je le voulais Je l'ai depuis dimanche il a 2 mois et reconnaît déjà tout son petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super !!! j'imagine ta joie Il vient de quel élevage ton petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Du printemps des Olivets (comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je connais Chrystele je la vois de temps a autre en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a été très sympa et Flitch est très sociable et équilibré. Seul petit souci, les nuits où il pleure encore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 il est tres beau ce petit bonhomme plein de bonheur avec avec cet petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super ce petit bonhomme, il ne va que te donner du bonheur ce beau petit Flitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 petit Flitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Magnifique p'tit gars super bien pigmenté! Longue et belle vie à lui en ta compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Il est super mignon ce petit Fitch; plein de bonheur à toute le famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Trop mignon le ptit Flitch. Beaucoup de bonheur avec Flitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 une jolie p'tite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 super!!! il est tres mignon ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 à tous, moi aussi je le trouve très beau mais je ne suis pas très objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 au joli Flitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 à Petit Flitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Joli petit bout de bichon havanais fauve ton petit Flitch : je vous souhaite beaucoup de bonheurs ensemble entouré de toute sa meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 A ton petit Flitch je lui souhaite beaucoups de bonheur dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il est très beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites