Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Hier soir je suis allée a l'anniversaire de MarineElle a été bien gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oh super elle a été a nouveau bien gâté la petite Marine, mais ce qu'elle est mignogne quand elle sourit on l'a prendrait volontiers pour une poupée.Le vélo rose c'est assurément Tata Danielle qui l'a offertMerci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Sacrée jolie p'tite nana, cette petite Marine!...Je t'ai désespérément cherchée sur les photos, Danielle, mais en vain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 photos! de nous faire partager ces jolies photos de famille Danielle. Marine est vraiment une jolie petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci Isa, malheureusement c'est toujours moi qui fais les photos donc je ne suis jamais dessus Le velo rose c'est le parrain qui lui a offert, moi je lui ai acheté des vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toujours aussi mignonne cette petite bon anniversaire a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est très mignonne cette petite Marine, j'espère surtout qu'avec l'age elle va faire moins de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et elle a gardé ses beaux cheveux tout bouclé.Bon anniversaire Marine et merci pour les photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour ces photos, elle est toujours aussi mignonne et belle la petite Marine. A l'occasion tu lui feras un gros bisou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 PHOTOS. Très jolie la petite Marine, c'est très beau c'est boucles dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites