zara111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pas de nouvelles depuis le 8 juillet est t'elle partie en vacances ? ont est pas habitué,a moins que j'ais loupé un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je me suis posée la même question hier. ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas d'inquitude Mamy et Orlane ont quitter le forum sans aucune explication j'ai envoyé un MP a Orlane qui a etait lu mais j'ai jamais eu de réponse.Souvent quand des membres quittes le forum je sais plus ou moins pourquoi, mais là vraiment j'en ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dommage de partir sans explications un problème familiale peut étres ou d'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Alors là je suis renversée que mamy ne vient plus on a fait tellement de rire avec elle, elle prenait pas mal d'initiative aussi pouir faire avancer le forum, moi je serais vraiment déçue si many ne revenait plus Pour Orlane c'est possible qu'elle a beaucoup de problèmes avec sa maman ca ne doit pas être facile de gérer tout cela j'espère vraiment qu'elle revienne elle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est dommage qu'elles ne viennent plus, j'espère qu'elles décideront de revenir nous donner quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh c'est dommage ça, sans explication.... j'espère qu'elle reviendront comme dit jérôme. En plus pas de réponse au MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'il y à de moins en moins de monde sur le Forum, c'est peut-etre une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est la période des vacances chaque année c'est pareil.Part exemple je sais que My est partie une semaine elle rentre samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ah pour moi aussi...car c'est la première fois que je suis inscrite sur un forum... J'y suis j'y reste, et les autres forum ne m'intéresse pas, on sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne... En plus forum très bien fait, et gérer par quelqu'un de bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Coucou les amies et amis!!! Je profite de ce post pour vous faire un petit coucou car moi aussi je deserte un peu le forum en ce moment! C'est les vacances scolaire et mes enfants ne me laissent pas vraiment le temps de rester sur l'ordi. Donc pour ma part ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et surtout je reviens vite....Bisous a tousen attendant y en a une qui ne se plaint pas des vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 je me suis posée la même question au sujet de mamie pourtant il n'y à pas longtemps que je suis avec vous et je me connecte pas régulièrement non plus santé oblige!! mais je me demande comment font elle pour être sur plusieurs forum en même temps??? moi j'ai du mal à faire le tour du mien déjà!! alors d'un autre bonjour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi personnellement je vagabonde aussi sur d'autres forum et ca ne m'empeche en aucun cas d'aprecier les rencontres faites sur chacun d'entre eux! Seule regle d'or ne pas comparer ni juger partager et faire de belles rencontres!les forums sont un tresor de rencontres et d'enrichissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour ma part je suis sur plusieurs forum en 1er celui de Jean ou je passe une grande partie de mon temps libre avec quelques internanutes ont se fait des petits délires et puis celui des bichons en 2 en 3 celui des copains du 23 c'est un site de routiers ,tous ceux que je rencontre la nuit ,ils sont nombreux malheureusement le fondateur du site est décédé en janvier ,donc ont essayes que le site ne meure pas ,mais pas facile ,pas grand monde nous suiset un 4 eme au rdv des amis ,pas beaucoup de monde ,mais c'était pour faire plaisir a une internaute pour l'instant je ne m'inscrit pas ailleurs car c'est du boulot de faire le tour et de participer a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors moi j'en ai 4 concernant les chats 1 de chihuahua et 2 de bichons , mais je ne surfe pas sur les 7 chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Concernant l'absence de Mamy , j'espère qu'elle va bien , personne n'a son numéro de téléphone pour s'en assurer ? Sans être indiscret cela ne semble pas être son genre de "partir" si brusquement ou alors quelque chose m'échappe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Au dernière échos que j'ai eu, elle semble aller bien, elle a juste quitter le forum sans explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 OK merci Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites