Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 La prochaine expo pour Diabolo sera fin août à Romorantin (41), qui peut me donner des détails sur le nouveau toilettage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espere qu'ont pourra te renseigner Sylvie, moi j'ai carrément arrêté les expos avec Curly, il n'y retournera plus jamais donc je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis comme toi Sylvie, j'attends également des précisions sur le nouveau toilettage. Sinon, je vais me référer aux bichons présentés aux deux championnats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Un frisé Espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Personnellement, j'aime pas ce toilettage. Le poil est coupé trop court et on voit à peine la frisure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je n'aime pas du tout non plus ce type de toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bravo pour la statique mais je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tout a fait Sylvie, le statique est hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui et le toilettage aussi car pour moi ce n'est plus un bichon frisé!!Le corps est trop court en plus. Le bichon frisé ne doit pas être carré comme le Bolonais. J''espère que le club n'adoptera pas ce toilettage car jamais je présenterai ma chienne aussi court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis certaine qu'en passant la main sur le dos il a plus aucune longueur de poil, taillé comme un caniche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, c'est pratiquement à la tondeuse avec un peigne là!C'est trop exagéré comme toilettage, trop sculpté.Il a gagné ce chien, tu le sais Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui il a gagné mais en Espagne c'est un frisé d'un membre du club Espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites