clochedine 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous Ma Darla est malade en voiture meme si je la laisse à jeun, elle bave et finit par vomir. J'ai essayé Nozevet mais elle l'a vomi aussi Que me conseillez-vous merci pour vos réponses Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Désolée mais je ne saurais t 'aider, car Bichou n' a été malade que la première fois qu' il a pris la voiture et ensuite plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Aucun de mes chiens n'est malade en voiture, méme chiot ils ont jamais etaient malade.Mais j'avais déjà lu qu'il fallait les habitués sur de tout petits trajets car les vomissements est souvent du au stresse.Faut aussi le mette dans la voiture chez toi a l'arret, ensuite moteur tournant sans rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Peu pas t'aider non plus car les miennes n'ont jamais eu de problèmes la petite avait 3mois et demi et ont a fait 4h de route et Méline est tout les jours en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tu la fais voyager comment en kennel ou simplement attaché sur le siège arrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Je n'ai moi non plus jamais rencontré ce problème mais j'ai trouvé ceci sur le net si ça peut t'aiderhttp://www.chiensderace.com/news/novel.php?ID=266Tiens-nous au courant Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci à tous de votre aide, cette année je vais essayer l'homéophatie et le sac de transport tout en l'installant à mes pieds.Bonne journéeClochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites