clochedine 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je viens de lire le post de Danielle l'année dernière sur les épillets c'est très intéressant et utile surtout en cette saison de vacances et de promenade.On va inspecter tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'en ai retiré un sur Jadore dimanche en rentrant de promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ma mimisse en avait un l'année dernière ,il as fallut l'endormir quand le véto l'a sorti devant nous ont en revenais pas prudence et surtout pas attendre pour le véto sinon il faut opérer et ça laisse des séquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Merci pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh oui ces épillets sont dangereux surtout quand ils vont se mettre dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites