Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je te souhaite un joyeux anniversaire Profite bien de ta semaine de vacancesDior, Jadore et Angel te font de grosses sans oublier Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oh Danielle, tu étais fatiguée, je crois bien que tu t'es trompée de post !!!!!pour souhaiter l'anniversaire à MyPas grave l'erreur est humaine, c'est l'intention qui compte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pourquoi tu dit ça sylvie !!!j'hésite c'est aujourd'hui quand mème donc MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Joyeux anniversaire My :Gateau: :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sylvie a écrit:Oh Danielle, tu étais fatiguée, je crois bien que tu t'es trompée de post !!!!!pour souhaiter l'anniversaire à MyPas grave l'erreur est humaine, c'est l'intention qui compte......J'ai déplacé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 à toi My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Un très joyeux anniversaire My, que cette journée t'apporte le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'espère que ta journée d'anniversaire aura été et sera encore (pour ce qui l'en reste) très joyeuse, My!Tes fifilles te font pleins de léchouilles toutes fofolles pour te fêter, et le reste de la troupe se joint à elles également! :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de bonnes choses à venir, et de bonnes vacances. :Gateau: :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Meme en vacances la fete s'impose!!!Joyeux anniversaire My On te fais pleins de gros bisous!Porte toi bien Sandra et friska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 My j'espère que tu as passée une très belle journée et surtout de très belles vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 My et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Oups ... un peu en retard, mais de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 milles bisous et cent milles lèlèches d'Indiana pour te souhaiter un joyeux anniversaire my, repose toi bien pour nous revenir en forme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 avec du retard mais de pleins coeuret j'espere que tu a passée une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci beaucoup pour tous vos messages ..me voilà revenue de vacances .. ou j'ai bien sur fêté mon anniversaire .. et cette fois ci le 14 juillet ça été en Suisse ou mes amies m'avaient préparé une petite fête très sympa et j'ai eu également droit hier soir a un soirée surprise a mon retour chez moi .. organisé par Jo et Dom derrière mon dos .. J'ai donc très bien passéle cap des 45 ans ... et encore un grands merci pour toutes vos attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Comme il est gentil Dom génial d'avoir pensé a une soirée surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Dommage que tu habites si loin sinon tu aurez été de la partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ben oui Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Contente My que tu aies passé une belle journée et soirée d'anniversaire , entourée des fidèles à deux et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pensais que cela ne se faisait pas car j'ai raté le jour Jmais puisque d'autres l'ont fait et ils ont raison je suis ravie que tu es passée un bon anniversaire 45 ans ?tu es jeune profite bien tu as eu droit à 2 soirées en + quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je te Souhaite aussi un très heureux Anniversaire de tout mon cœur Ma Petite My je vois que tu a passé un très beau jours d'anniversaire entourée des gens que tu aime c'est génial de la part de Jo et Dom de t'avoir fait une surprise je suis aussi un peux en retard mais je rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Chantal, vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites