Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 ouais ouais, décidement, c'est souvent du gachis, j'ai remarqué que les gays sont souvent pas mal du tout, enfin du gachis ça dépend pour qui...Bon aucune chance pour nous les filles Je serai curieuse de voir ses photos ! A mon avis, il n'y a pas que des photos de chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 il ma accepté en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop fort ça Danielle, maintenant tu dois apprendre le Tchèq....Bonne chance Mais le pire Sandrine c'est que j'ai pas trouvé les photos, à mon avis c'est pour sa collection personnel, j'ai même été voir sur le site canin Tchèq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Maintenant que je suis amie avec lui il me reste a convaincre le club de le prendre comme juge a la NE pour le havanais T'inquiete pas Karine, j'ai un traducteur de langues sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah oui c'est une bonne idée ça pour la NE, mais demande à un homme de passer avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 il y avait un exposant gai mes il ne la pas mis s'était sur ment pas son thype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 hamelinck a écrit:il y avait un exposant gai mes il ne la pas mis s'était sur ment pas son thypeC'etait un éleveur de maltais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui c'est vrai Hamelinck, puisque c'est toi qui à gagné Oui Danielle c'est Patrick Houthuys (Maltais) il est sur la photo que j'ai mis avec Hamelinck tu le connais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 karine a écrit:Hypnose - HAMELINCK Egide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oh oui je le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Danielle a écrit:Oh oui je le connais pour lui il faut avoir du gout??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 karine tu sais m'envoyer une photo de ton pendentif car je n'en avais pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oui c'est vrai Hamelinck faut aimer!!!! Oui c'est vrai le pendentif j'avais dit que je le mettrai sur le forum, et cela m'est sorti de la tête... oui je te l'envoi, ou tu veux que je le met sur le forum? Danielle c'est vrai j'ai oublié de te dire j'ai eu mon pendentif Havanais sable...que Hamelinck crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 OH !!!!! Héléne (Okey) ca va pas ça !!! je viens de voir que tu ma volé mon amoureux sur FACEBOOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Danielle plus qu'a demander a Dom qu'il te prête les serpents pour une séances photos .. ça lui plaira peut-être .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Comme tu le sais j'ai peur des serpents !!!! mais bon le sacrifice en vaut la peine Ma religion ne m'interdit de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oh Hélène pas bien ça tu vois Danielle elle vient voir sur le Forum et mine de rien, elle retient tout Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon pas grave , Héléne est pas une concurrente a moi, vue qu"elle a des PCL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tout compte fait, je vais aussi le demander en ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ha non !!!! toi aussi tu vas me piquer mon amoureux !!! et toi c'est plus grave car tu as des havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je vois qu'il y a de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu peux toujours faire parti de la concurence Jérome vue qu'il est gay tout dépend si tu aimes ça ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oh la non pas de risque de concurrence avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ah oui, car moi en plus Fenzo à fait 1er excl et il à fait photo, donc il va me reconnaître et peut-être qu'il aime pas les ptits NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon allez pas, je lui dirait que tu est mon amie c'est bien parce que c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Quelle histoire ! Je viens de parcourir tout le post et j ai bien ri !!!!! En tous les cas, Félicitations à vous toutes qui avaient super bien présenté vos havanais qui sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 1 août 2010 karine a écrit:Bon allez pas, je lui dirait que tu est mon amie c'est bien parce que c'est toi pas d'acharnement les filles songer si il est vraiment gai vous allait le faire fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Claudy, oui c'est que ce post à un peu dégénéré Mais non Hamelinck on va pas le faire fuir, quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites