Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

partir a la plage avec son petit compagnon

Messages recommandés

voiçi les plages de france qui accepte nos petits compagnons

carré vert : plage autorisée

carré rouge :plages autorisée a certains horaires

carré orange : autorisée ou tolérée a certains endroits
espace réservé aux chiens

Invité
Zara!
pfff, il n'y a pas de carrés verts

ben çi ,bretagne ,bouche du rhone et le nord 4 en tous si je me rappel bien

J'ai pourtant 4 chiens mais je comprend les communes !!!

Les gens sont sans respect ne ramasse pas les crottes de leur chiens !!! et honnêtement c'est pas trés plaisant de se prélasser sur le sable a faire bronzette ou pour les enfants qui jouent sur la plage tout ça au milieu d'un beau tas de crottes

Invité
Oui tu as raison Danielle. Les bons paient encore pour les mauvais!

Plage uniquement très tôt ou très tard en saison sinon n'importe quand pour les deux petits, ils aiment bien ça de courrir dans le sable

tu as raison danielle, en plus moi je me suis fait regardée comme si j'étais une martienne parce que je rammassé les petites crottes de ma poupette, les gens non pas de savoir vivre et à cause de ça on trinque avec nos toutous, hier je suis allez dans un lac on ma fait payer 4 euro pour mon chien et il ne fallait pas que j'aille me mettre n'importe ou, lamentable!!!!!!

Invité

Bonjour,
je pense que la carte est incomplète.
je vais à Vieux boucau et Messanges dans les Landes(40) et les chiens sont autorisés à aller sur la plage c'est pour ça que je vais la!!
je vous assure la plage est propre et pourtant il y a souvent des chiens sous le parasol.Je trouve que les gens sont respectueux sur cette plage.
A ce propos, je loue mon mobil-home tout neuf dans un camping 4 étoiles tout confort et grand espace aquatique pendant l'été 2010 et 2011 et j'accepte bien sur les chiens pour les personnes de confiance .
les chiens sont donc acceptés dans mon camping et mon mobil home ainsi que sur la plage .
je ne veux pas faire de pub. c'est juste que ça peut intéréssé kelkun.

merci beaucoup en tout cas pour cette carte.

Dans ma région,la Manche,et plus précisément la cote qui s'étend dans les environs de Hauteville,Régneville,seule la plage de Hauteville,plus touristique et avec une digue,est interdite aux toutous...tu fais 200m,et hop,c'est autorisé...et en plus,c'est bien plus joli,et on est pas les uns sur les autres!

• Créer...