karine49 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et après on dira que chien et chat ne s'entende pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 super les deux petits, effectivement une bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Adorable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oh que c'est mignon!!! du coup t'as plus qu'a t'installer dans leur panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Oui en plus Fenzo adore les chaises dès qu'il en voit une retirer de la table, c'est pour lui.J'ai essayé le panier mais trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et le chat est mis à la bonne place il ne risque pas de tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 Souvent Dundy et mon chat dorment ensemble dans le même panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 les notres sont copains comme cochons(quand tout va bien )la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 qu'est ce qu'il est beau ce petit esteban !!! moi pas de chat ,snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Pleure pas zara! et oui,merci pour Steb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai toujours eux des chats qui s'entendaient a merveille avec mes chiens ... je trouve cela tellement beau a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ben j'aurais préféré tes chats que tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Moi j'aime les 2 mais j'suis allergique aux chats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ohhhh !!! comme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 août 2010 Danielle et Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est chouette, moi aussi j'aimerai avoir un chat qui vive avec mes toutous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ne tiens qu'a toi Blandine Blandine et Brigitte Oui il s'entendent très bien tous les 3...parfois Fenzo coure après le chat mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi c'est pour leur sauver la vie que j'ais pas de chat j'habite sur une national et ceux qu'ont as eut ont tous finis sous les roues d'une voiture donc j'en veut plus ,trop de peine quand ils se font écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah mais la mienne ne sort pas Zara, juste dans mon terrain et je surveille, parfois je laisse la porte ouverte et elle ne vient même pas voir...elle est calme, elle aime bien son fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites