elod625 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MA PETITE NOUVELLE ARRIVEE FIN MAI A LA MAISON RACE: BERGER DE SHETLAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Hola la un SHETLAND J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Waouh! Il est superbe, ce chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 à fly-girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue à la petite Fly-Girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bienvenue à Fly Girl elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est très jolie ta puce, elle vient de quel élevage?Si tu en as envie,tu vas pouvoir faire de l'agility avec ton shetland, ce sont des chiens qui excellent dans cette discipline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est magnifique ta nouvelle venue j'aime bien cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a tous!!sinon elle vient d'un particulier et j'ai deja commencé l'agility en lui montrant le tunnel et le slalom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Super!Tu vas te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 TRES TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites