Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sur le forum.Tu sais déjà dans quel élevage tu vas le prendre ton petit havanais Moi j'en ai 3 c'est que du bonheur J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci j'ai reperé le papa dans une exposition (*Mais il etait pas à vendre alors j'attend les petits Je vais essayer d'aller les voir cet ete ,il y a eu 2 portées .L'elevage et à cote de Montpellier la tour de senlis.Mais pour l'instant vu les photos il ne correspondent pas vraiment à la couleur que je voulais sauf un male il y a beaucoup de noirs.Mais une fois la bas je suis sur que la couleur n'aura aucune importance ce sera plutot le contact avec le bout de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 parmi nous InoisetteTu as choisi un très bon élevage et je suis certaine que ton petit havanais va te combler de bonheur!Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu as donc choisi l'elevage de Nadine Rouquette !!!! un tres bon élevage français !!Le papa c'est Clyde ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui c'est clyde il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum, excellent choix d'élevage et pour la couleur toutes les couleurs de havanais sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :Bienvenue: sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 parmi nous Inoisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci pour votre accueil et caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 i Inoisette . comme tu dois être impatiente d'être en octobre et de pouvoir bichonner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 parmis nous et bonne route sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh là là octobre est loin !mais avec toutes les belles photos de vos bibis cela me fait patienter et j'apprend pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mais non Inoisette tu vas voir cela va aller vite. N'y pense pas, je sais pas facile à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue à toi Inoisette, tu verras tu ne le regretteras pas, un vrais bonheur ces petits bibis , j'ai fais comme toi, et grâce au forum Danielle entre autre me voilà maman d'une petite havanaise depuis 4mois et demi maintenant , un vrai régale, tu ne t'en passeras plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mais bon je ne suis pas fixee sur un elevage .Aujourd'ui j'ai choisi celui de montpellier car j'ai eu un tres bon contact avec l'eleveuse et c'est vrai que c'est celui qui est un des plus pres de ma region.il y a aussi un autre en isere je verrais au cas où je ne trouve pas mon ptit bonheur la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bientôt un nouvel havanais sur le forum Bienvenue Inoisette sur ce forum où on est très très très exigeants : on adore voir les photos de bichons et prend le temps de bien le choisir : en tous cas il sera toujours le plus beau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui ca c'est sur ca sera mon bebe le plus beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'espère que tu trouveras ton bonheur ... moi je sais pas expérience que lorsque les gens ne veulent pas de noir et franchissent ma porte et voient Babilou faire le pitre, elle est toute noire, ils se disent que finalement le noir c'est très beaux aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Moi aussi j'etais absolument que pour une couleur !!!! le noir et j'ai pourtant Angel qui est pas noire !!!! et je la trouve tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'ai deja modifie mon avis depuis le début je tend vers le beige mais le noir maintenant.....mais ils sont tellement tous beaux!!!!je les aime tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ha ben là c'est un sacré changement d'avis, du beige au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui alors que les noirs au debut je ne voulais pas mais tout compte fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est trés jolie le noir, j'en ai deux, je sais je quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 5 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui je sais j'ai deja hesiter deux heures alors faut pas me le faire regretter!! j'ai craquee pour sa bouille de nounours!Et puis il me regardait avec de tels yeux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as bien raison, il a une super bonne bouille ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est vrai qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites