Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

nouvelle sur le forum

Messages recommandés

sur le forum.

Tu sais déjà dans quel élevage tu vas le prendre ton petit havanais


Moi j'en ai 3 c'est que du bonheur

J'ai débloqué tes acces a tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
j'ai reperé le papa dans une exposition (*Mais il etait pas à vendre alors j'attend les petits Je vais essayer d'aller les voir cet ete ,il y a eu 2 portées .L'elevage et à cote de Montpellier la tour de senlis.
Mais pour l'instant vu les photos il ne correspondent pas vraiment à la couleur que je voulais sauf un male il y a beaucoup de noirs.Mais une fois la bas je suis sur que la couleur n'aura aucune importance ce sera plutot le contact avec le bout de choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parmi nous Inoisette
Tu as choisi un très bon élevage et je suis certaine que ton petit havanais va te combler de bonheur!

Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc choisi l'elevage de Nadine Rouquette !!!! un tres bon élevage français !!


Le papa c'est Clyde ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, excellent choix d'élevage et pour la couleur toutes les couleurs de havanais sont super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là octobre est loin !mais avec toutes les belles photos de vos bibis cela me fait patienter et j'apprend pleins de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Inoisette tu vas voir cela va aller vite. N'y pense pas, je sais pas facile à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi Inoisette, tu verras tu ne le regretteras pas, un vrais bonheur ces petits bibis , j'ai fais comme toi, et grâce au forum Danielle entre autre me voilà maman d'une petite havanaise depuis 4mois et demi maintenant , un vrai régale, tu ne t'en passeras plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon je ne suis pas fixee sur un elevage .Aujourd'ui j'ai choisi celui de montpellier car j'ai eu un tres bon contact avec l'eleveuse et c'est vrai que c'est celui qui est un des plus pres de ma region.
il y a aussi un autre en isere je verrais au cas où je ne trouve pas mon ptit bonheur la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt un nouvel havanais sur le forum Very Happy
Bienvenue Inoisette sur ce forum où on est très très très exigeants : on adore voir les photos de bichons et prend le temps de bien le choisir : en tous cas il sera toujours le plus beau pour toi Winkfleu:flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras ton bonheur ... moi je sais pas expérience que lorsque les gens ne veulent pas de noir et franchissent ma porte et voient Babilou faire le pitre, elle est toute noire, ils se disent que finalement le noir c'est très beaux aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'etais absolument que pour une couleur !!!! le noir et j'ai pourtant Angel qui est pas noire !!!! et je la trouve tres jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja modifie mon avis depuis le début je tend vers le beige mais le noir maintenant.....mais ils sont tellement tous beaux!!!!je les aime tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais j'ai deja hesiter deux heures alors faut pas me le faire regretter!!
j'ai craquee pour sa bouille de nounours!Et puis il me regardait avec de tels yeux............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...