Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Angel et Jadore cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 elles s'en donnent a coeurs joies les deux nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 C'estle cas de dire 2 petites fofolles, mais vraiment trop adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super ces deux petites, elles changent toutes les deux, Jadore a son poil qui a poussé et Angel grandit bien, une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbe la vidéo, elles sont trop marrantes toutes les deux à faire leur fofolle !! Elles sont très belles toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 Elles s'éclatent bien les petites fofolles, c'est chouette. Angel a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est joli de les voir ainsi grandir et jouer ensemble, ces 2 petites, chacune avec son style bien à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour cette belle vidéo.Vraiment speed les deux ptite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Plaisir des yeux de ces 2 mignonnes qui jouent ensembles !!! Mais comment fais-tu Danielle pour avoir une pelouse encore bien verte c'est sûrement plus doux pour les papattes de tes 2 fofolles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 J'arrose chaque soir Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elles ont l'air de bien s'entendre,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui elles s'entendent bien, faut dire qu'elles ont que 1.5 mois de différence.Je suis contente quand je les voient heureuses ainsi quand je les regarde jouer j'ai toujours le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elles sont déchainées !!!!! En voilà une qui joue au fantôme Mon dieu mon fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh la coquine elle joue à cache cache, et aime bien gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh! Il est trop chou, ton petit fantôme! Je pensais en voir apparaître un plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh oui Marinette ça serait trop comique Isa tu pensais a qui a Angel ou Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Très chouette la vidéo, et la ptite Jadore fait semblant de rien quand tu soulèves la couverture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oh oui tu sais c'est une petite maligne ma Jadore toujours faire style de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui je sais d'ailleur ils sont tous filou nos ptits chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 les coquinettes les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais loupé la première vidéo mais pour le fantôme j'étais sûre que c'était Jadore qui grattait ainsi au cas où il y aurait un trésor d'os enfouit dans ton fauteuil .C'est génial de les voir s'amuser ainsi : qu'elles profitent bien de leur tendre jeunesse car elle est si courte , et leur âge approchant est un atout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je pensais que c' était Angel, mais non c'est Jadore. Tu n' as pas eu peur qu'elle mange ton fauteuil ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elles on tuées ma housse de barbecue Et cette fois ci Angel a porté son aide à Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2010 Pauvre Danielle, cela n'arrête pas, elle vont tout te détruire Mais là je les comprend cela doit sentir la viande alors la tentation est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Elles sont en train de me ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu vois comme c'est gai d'élever 2 chiots presque du même âge tous les jours, elles trouvent une nouvelle bêtises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 août 2010 Enfin du renfort pour Jadore! Elle doit être heureuse, cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 août 2010 Et voila deux maintenant qui profitent de tout, incroyable cette envie de détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh oui My que c'est joyeux d'elever 2 chiots a peu prés du méme age je ne m'ennuie pas il a toujours de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je voulais pas te le dire Danielle,mais je me doutais bien que ces deux nénettes-là allaient faire des bètises à deux:Ah ces enfants,je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vive la jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu ne les nourris pas assez Danielle,elles sont obligées de se rabattre sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 août 2010 Les Bêtises a deux c'est toujours mieux Tu ne risque pas de t'ennuyer avec tes deux chipie le pauvre Dior et Curly ils doivent se demandé mais c’est quoi c’est deux nenettes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Curly ca va, faut plutot dire pauvre Dior lui qui aimait tant sa petite vie tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très jolies vidéo pleines de vie , un régal Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Mes petites filles cette aprés midi, bien sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2010 Elles sont sages, c'est l'effet "pas bouger" ou elles ont le vertige pour être aussi calmes sur leur coffre !!!!!Jadore est trop drôle avec son palmier sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2010 En effet elles sont bien sages. Jadore super avec son palmier et Angel bien calme et toujours une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 août 2010 Elles sont trop chou, plantées sur leur caisse, toutes les 2! Elles n'avaient pas le droit ou le courage d'en descendre pour y rester ainsi pendant tout ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 superbe la vidéo, on voit qu'elle sont bien éduquée les ptites et le ptit Dior qui regarde les ptites d'un air de dire : mais qu'est-ce que vous faites là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci pour la vidéo, Et Curly est à son poste d' observation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Deux petites bien énervées cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 août 2010 Effectivement de bien belles fofolles, elles ont bien joué toute les deux, et Curly qui surveillait d'en haut, une jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Super la vidéo, les deux miss étaient effectivement bien énervées et Curly l' imperturbable joue t-il à l' arbitre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 août 2010 Curly imperturbable plus haut qu'elles .. elles s'amusent bien .. j'aime voir les chiens jouer comme ça .. elles sont pleines de vie et heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et oui Curly s'en fiche de tout il est trés indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 27 août 2010 Très drole l air blasé de Curly ! il y a de l animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2010 très belle vidéo pleine de vie,je vois que cet tous les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites