Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes petites fofolles

Messages recommandés

pour cette vidéo Danielle, elle était effectivement complètement déchainée ta petite Angel, pauvre peluche blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir je me suis achetée un beau tapis rose à pompons pour ma cuisine, je crois que les pompons vont pas durer longtemps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop un tapis un! Quelle idée aussi d'acheter un tapis à pompons, c'est les tenter que tu fais là Danielle. Angel à l'air de beaucoup l'appréciée. lol! Dommage car il est beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, je t'ai dit trop tentant cette belle chose geek

Empêche les Danielle, faut être plus sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOHH ben oui jm'enbrouille avec tes supposons que, imaginons que, par hasard que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France mise à part faire une peinture perso ca existe pas, quand j'ai eu ma Clio j'avais mis des enjoliveurs roses, je les ai pas gardé longtemps, j'etais trop reperer ou je me trouver et j'aime pas ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si en France aussi ça existait! Moi aussi j'était repérée car y en avait pas beaucoup... affraid C'était une toyota Yaris, si je retrouve la photo je l'a mettrait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non car entre les photos et la réalité il a deux, ils montrent aussi une Ford rose je suis allé la voir en vraie, elle ne fait pas du tout rose comme a la pub

Donc tout depend ce que tu appel rose lol!
POUR moi une voiture rose c'est comme cette TT


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, je trouve ça très chouette. Voilà j'ai trouvé mon cadeau de Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est pas pour ce noël ni les autres suis pas voiture moi, mon homme oui, moi ces les chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben qui n'aime pas le beau!!! Mais quand faut choisir, moi je choisi chien et l'homme voiture, c'est bien comme ça on peux mettre les chiens dans la voiture

Il aurait aimé les motos, cela aurait été plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimes les chiens et les belles voitures ...
Ma première Golf je l'avais fait peindre en mauve clair .. mais je pense que ma Golf GTI 6 restera blanche .. jil:
Mon homme aime aussi les Audi TT mais je ne pense pas qu'il la voudrait en rose .. Lui avait fait peindre une Golf 2 en Bleu électrique .. mais 1mois après un idiot nous a fait un face a face et elle a été déclassé.
La il a à nouveau une Golf 2 qui refait mais je pense qu'il va rester dans les couleur plus soft .. enfin on a encore 1 an ou 2 avant qu'elle soit fini ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la R8 il prendra ce que je lui offre en couleur, il va pas commencer a faire son difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil:lol!iri: Il attends, il attends ... clin::rire

Pour ton tapis, tu vas apprendre au fur et a mesure que les chiens ne font pas la différence entre un beau tapis, leur panier, avec ce qu'ils peuvent jouer ou pas ... Ce qui me fait toujours rire c'est que il adorent manger les étiquettes qui sont sur les objets ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais ça Danielle aussi. Flora , elle m'a abîmé 3 tapis de salle de bains à un tel point que j'en mettais même plus!
Là, ça à l'air d'être passé, elle l'abîme pas.
Quelles chipies ces filles de l'année 2010 alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite peste de Angel qui supporte pas que Jadore porte un chouchou !!!

Donc voilà le résultat
lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo Danielle, elle aime peut-être pas le rose Angel lol! ah les filles toutes les mêmes....c'est chouette de les voirs jouer comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle crapule! C'est vraiment au chouchou qu'elle en veut! Excellente, Danielle, ta vidéo! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chipie cette petite Angel! hvi:
Merci pour la vidéo Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le beau couvre lit offert par papa
ou ou ,bon ben y as plus qu'a récoiffé Jadore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super ta vidéo Danielle Trop forte Angel qui arrive à ses fins avec le chouchou de Jadore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Sylvie faut pas se fier aux apparences d'Angel en expo !!!! elle sait faire sa grande timide quand elle veut !!! car chez moi c'est un démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce n'est pas la même. C'est vraiment une vraie petite coquine. Va falloir sévir Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fini par l'avoir la chipinette !C'est chouette d'avoir des copines pour jouer .merci pour la vidéo Danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta vidéo, les petites s'éclatent bien et Dior est content de participer à cette folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...