Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes petites fofolles

Messages recommandés

Géniale, cette vidéo pleine de joie de vivre! De vraies petites bichonnes, tes nenettes, Danielle! Elles s'accordent bien avec les joyeuses couleurs de ton logement! Et Curly est incroyable, tant il demeure imperturbable! Chacun son tempérament, et c'est la diversité qui fait la richesse! :)

riir: quelle ambiance chez toi!!! les filles explosives!! J'adore la maitrise de rester sur la canapé et la petite pause langues dehors!!! et hop c'est reparti!!!! vraiment top!!!

Ja'i passé toute mon apres midi a les faire tout beaux et belles !!!!

Et voilà ce soir le résultat
sauf Dior toujours calme et zen

Invité
hrv: oh les chipies!
Elles se fichent pas mal de leur toilettage! hvi:
Et Dior qui se fait bousculer et qui ne bouge pas d'un poil! gts:
:mec: pour la vidéo Danielle! :biz

merci pour la vidéo Danielle ; on dirait que c'est plutôt Jadore qui domine des deux demoiselles .

Très mignons, les jeux entre tes 2 pepettes! Et Dior m'impressionne beaucoup, tant il est imperturbable! Merci pour cette chouette vidéo!

C'est en voyant ça qu'o sait que les chiens sont heureux .. lorsqu'ils s'éclatent ... là on voit vraiment bien le changement de couleur de Jadore .. c'est incroyable ...
Dior fidèle a lui même ... clin:

Oui mes petites sont heureuses de vivre

Et lui Dior calme comme toujours, mais c'est plutot à mon avantage pour un havanais qui fait du ring

Ce matin toutes belles et Dior tout beau et ce soir c'est le déluge

Les petites ont été dechainé toute la journée mais la Angel

Une qui a plus de barette depuis bien longtemps, l'autre ou ça barette est de traviole et Dior qui en paie les frais

Donc ce soir des havanais bien dépouillés qui ressemble plus à rien

Vive la vie en appart ou là ont peut avoir des modeles du matin au soir

Voilà donc des poils sans dessous de sens

Des folles Sylvie et moi qui croyais que tout les havanais etaient comme Dior

Plus jamais j'aurais un havanais aussi calme que Dior impossible

Tu vois pas un peu à quoi elles ressembles ce soir !!! ben à rien

Les petites coquines, elles ont bien joué, par moment Jadore prend son élan pour aller mieux jouer avec Angel et sur la fin du film, on voit aussi un joli port de queue de Angel

Invité
iri: elles sont trop marrantes tes puces Danielle!
Angel passe une langue de 10 m là!! jil:
Dior toujours aussi calme et Curly qui fait toujours son concierge! :riregts:
mici: pour cette chouette vidéo! :biz

C'est marrant car Dior reste imperturbable,il cherche même pas a aller autre part ... chez moi, même les plus âgés jouent encore, si 2 ou 3 chiens démarrent comme ça certains autres suivent et ça fait une course poursuite de 6 à 8 chiens ... Et Curly fidèle a son poste
Ici Jaimee et Hizara sont pas triste a elle deux .. élever 2 chiots plus ou moins du même âge ça mets de l'ambiance .. heureusement que les batteries doivent se recharger de temps en temps .. ça nous donne du répits et aussi un peu de calme.

Dior une bombe peut tomber a coté de lui il bouge pas

A mon avis il a été traumatisé part le "bas bouger" en etant jeune

Curly lui prefere guetter de ce qui se passe à l'exterieur un commère

Sur la video ça se voit pas mais Angel a les pattes toutes vertes

Invité

Ah j'ai connu ça aussi! très agréable quand la pelouse vient d'être tondue ou mouillée! doh:

Je ne donne acces que l'apres midi je touche l'herbe avant avec mes mains pour etre certaine qu'il ne reste aucune humidité.

Le matin acces interdit

Là mon fils a tondu mercredi donc je pensais pas que Angel aurait eu les pattes vertes

Danielle a écrit:
Des folles Sylvie et moi qui croyais que tout les havanais etaient comme Dior

Plus jamais j'aurais un havanais aussi calme que Dior impossible

Tu vois pas un peu à quoi elles ressembles ce soir !!! ben à rien

Oui Danielle, je pense vraiment que Dior est une exception, car pour côtoyer quelques fois deux petits havanais ils ont eux aussi tendance à être comme tes deux fofolles !!!!!

J'espere juste au moins qu'il transmettra son gène "sagesse" a tout les petits qu'il produira

trop déjantée les ptites. Ne crois pas Danielle qu'en apprt il sont moins sage (pas vrai ça), car quand je retourne à Bruxelles c'est la même chose qu'ici!!!!

Et Dior qui ne dit rien? est-ce que Curly joue parfois avec les petites ? En tout cas super vidéo

Brigitte Curly ne joue jamais avec les petites, il est tres independant, il vie sa vie tranquillement

Dior part moment joue avec elles, mais il abandonne vite, il est calme quand il voit les deux fofoles arrivées sur lui ca doit l'impressionné

Même Dior s'y est mis car pas moyen de jouer tranquillement avec le zèbre !
super éclate pour les filles Very Happy

Déchaînée effectivement et même Dior par instant s'y met, lui qui est si calme, là il participe à ce moment de folie, une belle vidéo que tu as fait là.

Peut-être pas autant .. :rireriir: j'imagine la tête du juge lxz:

Elle est vraiment extra cette vidéo ! Et Curly ne vient pas jouer, les filles ne vont jamais l' ennuyer ? Il me semble que Jadore change encore de couleur . Ils sont tous trop jolis ccc:

Très chouette vidéo de tes petits, Danielle! Ca fait plaisir de voir Dior jouer ainsi; intéressant de constater que les jeux se font, soit entre les 2 petites; soit entre Dior et Angel. Est-ce qu'il y a davantage de feeling entre Dior et Angel qu'entre Dior et Jadore, ou c'est juste à ce moment-là que c'était ainsi!

eh bah dis donc ils ont bien poussé les ptits BB ça faisait longtemps que je les avais pas vu, ils st super beaux et en plus ils s'éclatent !! super Very Happy

Habituellement Jadore est plus souvent avec Curly ils ont plus ou moins le méme caractère Very Happy pour faire des bétises

Curly est trés indépendant, il joue rarement avec eux, il préfere faire le commére Shocked

Mais ce matin la petite Angel etait tellement déchainée qu'elle a entrainé Dior et Jadore avec elle lol!

Merci Clochedine, et oui le temps passe vite, Jadore a 8 mois et Angel 6.5 mois Very Happy

Très chouette vidéo, pleine de vie déjà tôt le matin! Ca fait plaisir de voir Curly se mêler à la meute aussi; au début, il ne semble pas trop dans le coup, mais ensuite, il semble y prendre plaisir! C'est en tout cas un gentil nounours, face à ce petit monstre déchaîné! Merci, Danielle! Very Happy

Invité

Qui a dit que le havanais était un chien calme??? lol! Pauvre Curly, il ne sait plus comment se débarrasser de cette petite tornade d'Angel! iri:
Tu entendais encore ce qui se disait à la radio Danielle? riir:
Une vidéo bien agréable qui met de l'entrain de bon matin!
Merci pour ce bon moment :biz

Merci Danielle pour cette chouette vidéo.
Pauvre Curly attaqué par 2 femmes, et Dior qui reste imperturbable Very Happy

Elle a pas arrété une minute aujourd'hui !!!! je ne fais que la grondée elle fonce dans tout !!!! elle s'attaque aux autres !!!! elle saute partout !!!!! une folle

Jadore est devenu calme mais Angel prend la reléve je crois

Marinette je te jure qu'il a des havanais hyper calme : Dior lol!tu as pu en avoir la preuve ca fait 2 fois que tu le vois

Invité
Danielle a écrit:

[b]Jadore est devenu calme mais Angel prend la reléve je crois

[b]

Jadore est devenue une grande depuis ses chaleurs Danielle!
Il faut qu'Angel les ait le plus vite possible aussi comme cela elle sera plus calme! iri:sort:

• Créer...