pommec 0 Posté(e) le 28 août 2010 Curly et Dior comptent les points!Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 28 août 2010 Géniale, cette vidéo pleine de joie de vivre! De vraies petites bichonnes, tes nenettes, Danielle! Elles s'accordent bien avec les joyeuses couleurs de ton logement! Et Curly est incroyable, tant il demeure imperturbable! Chacun son tempérament, et c'est la diversité qui fait la richesse! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 29 août 2010 quelle ambiance chez toi!!! les filles explosives!! J'adore la maitrise de rester sur la canapé et la petite pause langues dehors!!! et hop c'est reparti!!!! vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci Danielle pour toutes ces chouettes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ja'i passé toute mon apres midi a les faire tout beaux et belles !!!! Et voilà ce soir le résultat sauf Dior toujours calme et zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 effectivement des petits fofolles les deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 oh les chipies!Elles se fichent pas mal de leur toilettage! Et Dior qui se fait bousculer et qui ne bouge pas d'un poil! :mec: pour la vidéo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci pour la vidéo Danielle ; on dirait que c'est plutôt Jadore qui domine des deux demoiselles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très mignons, les jeux entre tes 2 pepettes! Et Dior m'impressionne beaucoup, tant il est imperturbable! Merci pour cette chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est en voyant ça qu'o sait que les chiens sont heureux .. lorsqu'ils s'éclatent ... là on voit vraiment bien le changement de couleur de Jadore .. c'est incroyable ... Dior fidèle a lui même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui mes petites sont heureuses de vivre Et lui Dior calme comme toujours, mais c'est plutot à mon avantage pour un havanais qui fait du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Danielle pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est gaie de les voirs comme ça, c'est bien des filles toujours à ce chamallier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est bien agréable de les voir ainsi jouer. Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ce matin toutes belles et Dior tout beau et ce soir c'est le déluge Les petites ont été dechainé toute la journée mais la Angel Une qui a plus de barette depuis bien longtemps, l'autre ou ça barette est de traviole et Dior qui en paie les frais Donc ce soir des havanais bien dépouillés qui ressemble plus à rien Vive la vie en appart ou là ont peut avoir des modeles du matin au soir Voilà donc des poils sans dessous de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ben dis moi c'est vraiment des sacrées numéros des havanaises !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Des folles Sylvie et moi qui croyais que tout les havanais etaient comme Dior Plus jamais j'aurais un havanais aussi calme que Dior impossible Tu vois pas un peu à quoi elles ressembles ce soir !!! ben à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Les petites coquines, elles ont bien joué, par moment Jadore prend son élan pour aller mieux jouer avec Angel et sur la fin du film, on voit aussi un joli port de queue de Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Chez moi c'est toujours parfait le port de queue !!!! fraudait de méme sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 elles sont trop marrantes tes puces Danielle!Angel passe une langue de 10 m là!! Dior toujours aussi calme et Curly qui fait toujours son concierge! pour cette chouette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est marrant car Dior reste imperturbable,il cherche même pas a aller autre part ... chez moi, même les plus âgés jouent encore, si 2 ou 3 chiens démarrent comme ça certains autres suivent et ça fait une course poursuite de 6 à 8 chiens ... Et Curly fidèle a son posteIci Jaimee et Hizara sont pas triste a elle deux .. élever 2 chiots plus ou moins du même âge ça mets de l'ambiance .. heureusement que les batteries doivent se recharger de temps en temps .. ça nous donne du répits et aussi un peu de calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Dior une bombe peut tomber a coté de lui il bouge pas A mon avis il a été traumatisé part le "bas bouger" en etant jeune Curly lui prefere guetter de ce qui se passe à l'exterieur un commère Sur la video ça se voit pas mais Angel a les pattes toutes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Ah j'ai connu ça aussi! très agréable quand la pelouse vient d'être tondue ou mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je ne donne acces que l'apres midi je touche l'herbe avant avec mes mains pour etre certaine qu'il ne reste aucune humidité.Le matin acces interdit Là mon fils a tondu mercredi donc je pensais pas que Angel aurait eu les pattes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Danielle a écrit:Des folles Sylvie et moi qui croyais que tout les havanais etaient comme Dior Plus jamais j'aurais un havanais aussi calme que Dior impossible Tu vois pas un peu à quoi elles ressembles ce soir !!! ben à rien Oui Danielle, je pense vraiment que Dior est une exception, car pour côtoyer quelques fois deux petits havanais ils ont eux aussi tendance à être comme tes deux fofolles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'espere juste au moins qu'il transmettra son gène "sagesse" a tout les petits qu'il produira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je l'espère aussi pour les futurs propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 trop déjantée les ptites. Ne crois pas Danielle qu'en apprt il sont moins sage (pas vrai ça), car quand je retourne à Bruxelles c'est la même chose qu'ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Et Dior qui ne dit rien? est-ce que Curly joue parfois avec les petites ? En tout cas super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Brigitte Curly ne joue jamais avec les petites, il est tres independant, il vie sa vie tranquillement Dior part moment joue avec elles, mais il abandonne vite, il est calme quand il voit les deux fofoles arrivées sur lui ca doit l'impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Angel a du mangé du lion ce matin, elle etait déchainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Même Dior s'y est mis car pas moyen de jouer tranquillement avec le zèbre ! super éclate pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle a mangée du Lion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Déchaînée effectivement et même Dior par instant s'y met, lui qui est si calme, là il participe à ce moment de folie, une belle vidéo que tu as fait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si seulement elle etait folle comme ça dimanche ca m'arrangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Peut-être pas autant .. j'imagine la tête du juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle est vraiment extra cette vidéo ! Et Curly ne vient pas jouer, les filles ne vont jamais l' ennuyer ? Il me semble que Jadore change encore de couleur . Ils sont tous trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Très chouette vidéo de tes petits, Danielle! Ca fait plaisir de voir Dior jouer ainsi; intéressant de constater que les jeux se font, soit entre les 2 petites; soit entre Dior et Angel. Est-ce qu'il y a davantage de feeling entre Dior et Angel qu'entre Dior et Jadore, ou c'est juste à ce moment-là que c'était ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 eh bah dis donc ils ont bien poussé les ptits BB ça faisait longtemps que je les avais pas vu, ils st super beaux et en plus ils s'éclatent !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Habituellement Jadore est plus souvent avec Curly ils ont plus ou moins le méme caractère pour faire des bétises Curly est trés indépendant, il joue rarement avec eux, il préfere faire le commére Mais ce matin la petite Angel etait tellement déchainée qu'elle a entrainé Dior et Jadore avec elle Merci Clochedine, et oui le temps passe vite, Jadore a 8 mois et Angel 6.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est plus du Lion qu'elle à mangé....mais du tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 7H ce matin, Curly passé un sale quart d'heure avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Très chouette vidéo, pleine de vie déjà tôt le matin! Ca fait plaisir de voir Curly se mêler à la meute aussi; au début, il ne semble pas trop dans le coup, mais ensuite, il semble y prendre plaisir! C'est en tout cas un gentil nounours, face à ce petit monstre déchaîné! Merci, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Qui a dit que le havanais était un chien calme??? Pauvre Curly, il ne sait plus comment se débarrasser de cette petite tornade d'Angel! Tu entendais encore ce qui se disait à la radio Danielle? Une vidéo bien agréable qui met de l'entrain de bon matin!Merci pour ce bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 C'est très agréable de les voir ainsi , merci Danielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci Danielle pour cette chouette vidéo.Pauvre Curly attaqué par 2 femmes, et Dior qui reste imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle a pas arrété une minute aujourd'hui !!!! je ne fais que la grondée elle fonce dans tout !!!! elle s'attaque aux autres !!!! elle saute partout !!!!! une folle Jadore est devenu calme mais Angel prend la reléve je crois Marinette je te jure qu'il a des havanais hyper calme : Dior tu as pu en avoir la preuve ca fait 2 fois que tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Danielle a écrit:[b]Jadore est devenu calme mais Angel prend la reléve je crois [b]Jadore est devenue une grande depuis ses chaleurs Danielle!Il faut qu'Angel les ait le plus vite possible aussi comme cela elle sera plus calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Super ! Pauvre Curly et les autres viennent aussi.... Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ha non Marinette !!!! ai pitié de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites