Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mes petites fofolles

Messages recommandés

Superbe vidéo, Danielle! Joy et Jadore, c'est tout à fait Jazz et Jade chez moi! Ca fait super plaisir de voir Dior participer activement aux jeux de ces demoiselles! Angel elle, a eu peur de qqch et n'a plus relevé sa queue jusqu'à la fin! Tu as compris ce qui l'a effarouchée? Et Curly est fidèle à lui-même, menant le guet infatigablement!

Trop chouette ta vidéo Danielle, comme je vois ils sont tous les mêmes Very Happy mais après ces batailles bonjour les noeuds geek

Isa je pense que c'est du aux cries des enfants du voisin de l'autre coté du mur !! tu sais Angel il lui faut peu de chose pour la contrarier Wink

Ben ca va encore Karine j'ai pas eu un nœud apres leur partie de jeu
Very Happy

Oh moi quand l'ouragan s'en prend à ma ptite chérie c'est catastrophe lol!

pour cette vidéo, c'est super agréable à regarder et Angel quel acharnement après Dior

Elle a de la suite dans les idées, la petite Joy, et ne lâche pas facilement le "morceau"! Heureusement, Angel se bat bien, elle aussi!
Merci, Danielle, pour cette chouette vidéo bien vivante!

Invité

Moi j'ai été sage alors j'ai pu la lire! nananère! Laughing
Elles sont trop comiques les deux puces et ont l'air de bien s'entendre aussi!
Merci pour cette jolie vidéo Danielle!

j'ai su la lire, tralala
trop chipie Joy et Angel ça me rappelle deux ptites chipies

Sacrée chipie ta petite Joy heureusement Angel ne lâche pas prise
pour cette belle vidéo

Merci pour cette belle vidéo. C'est bien que Jadore vienne rendre visite à tes petits, on peut voir qu'elle n'a plus mal à la patte et que son poil a bien poussé. Angel a encore bien changé, son poil s'est éclairci me semble t'il, il va être dans la mode du point de vue couleur. Et Joy elle anime bien les choses tandis que Curly et Dior vivent leur vie.

Invité
Ils s'éclatent là les loulous super!
C'est incroyable, au début de la vidéo, je pensais que c'était Curly et après je me suis rendu compte que c'était Angel!
Son poil éclaircit encore non?
Et Curly toujours aussi sage!
Merci pour cette jolie vidéo!

Bon je vais vous dire la vérité comme la grande mode havanais est au blanc/beige j'ai trempé Angel dans la javel et comme le dis Jérome elle est donc aux couleurs modes .

Marinette Curly attend qu'une chose se barrer donc que ce soit dehors ou dans la maison on a pas le droit à l'erreur avec les portes ou c'est la fuite assurée affraid

Invité
Danielle a écrit:

[b]Marinette Curly attend qu'une chose se barrer
donc que ce soit dehors ou dans la maison on a pas le droit à l'erreur avec les portes ou c'est la fuite assurée affraid

Ben oui, c'est normal!
Il a envie de se promener le loulou!
Maintenant que Romance et Flora ont le jardin, elles sont contentes mais quand je sors les laisses pour la promenade, c'est l'explosion de joie! bounce

Aujourd’hui j'ai emmené au parc Joy Jadore et Angel demain ca sera Curly et Dior pas facile quand on se débrouille seule a emmener les 5 d'un coup.

chouette la vidéo, il s'en donne à coeur joie bouncecheers c'est vrai on dirait qu'Angel à encore éclairci geek trop gaie de les voir comme ça nos ptits

Elles s en donnent à coeur joie ! C'est vrai qu'Angel est super claire maintenant dans les couleurs du temps !!!!!!!!! caresses aux amours bizzz::

Merci pour la super vidéo. Curly est toujours pareil à lui. Je préfère Angel sur les photos que sur la vidéo;

trop marrante la ptite peste, et je vois que les autres aimerait aussi sortir tu lui à fait un palmier sur la tête à Angel lol!

Angel est l'une des plus propre chez moi avec Dior !!!

Les autres je me méfie
lol!

Elle est marrante : la voix et le regard, ça suffit amplement pour se faire comprendre de manière très explicite!

pour cette vidéo Danielle, trop drôle petite Jadore avec Dior quand à Angel on se demande d'où elle vient toute échevelée et Curly tout calme sur son transat qui surveille

Je sais pas pourquoi en ce moment ils sont tous fous moi qui aime que mes chiens sont tirés part 4 épingles !!!! ben ils ne savent méme pas rester coiffé correctement plus d'une heure !!!! affraid et ca ben ca me plait pas de trop !!! donc je coiffe a longueur de journée

Super ta vidéo Danielle....je crois que c'est la saison car j'ai les deux même à la maison et ça n'arrête pas non plus bouncelol! je vois que Dior se déchaine

Ce sont de vraies diablesses tes fifilles et Dior essaie de s' y mettre mais reste en bas iri:

Elles sont déchaînées, en effet, ces demoiselles! Mais ça fait plaisir de les voir jouer ainsi, et en plus, sans aboiements!

• Créer...