isa45 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe vidéo, Danielle! Joy et Jadore, c'est tout à fait Jazz et Jade chez moi! Ca fait super plaisir de voir Dior participer activement aux jeux de ces demoiselles! Angel elle, a eu peur de qqch et n'a plus relevé sa queue jusqu'à la fin! Tu as compris ce qui l'a effarouchée? Et Curly est fidèle à lui-même, menant le guet infatigablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Trop chouette ta vidéo Danielle, comme je vois ils sont tous les mêmes mais après ces batailles bonjour les noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Isa je pense que c'est du aux cries des enfants du voisin de l'autre coté du mur !! tu sais Angel il lui faut peu de chose pour la contrarier Ben ca va encore Karine j'ai pas eu un nœud apres leur partie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oh moi quand l'ouragan s'en prend à ma ptite chérie c'est catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour la vidéo tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour cette vidéo, c'est super agréable à regarder et Angel quel acharnement après Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Joy attaque Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Super mais Angel ne se laisse pas faire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle a de la suite dans les idées, la petite Joy, et ne lâche pas facilement le "morceau"! Heureusement, Angel se bat bien, elle aussi!Merci, Danielle, pour cette chouette vidéo bien vivante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Impossible de lire la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Moi aussi je ne peux pas la lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben fallait étre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Comment sais tu que j'ai fait aussi la fofolle aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pourtant je suis sage comme un image moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Moi j'ai été sage alors j'ai pu la lire! nananère! Elles sont trop comiques les deux puces et ont l'air de bien s'entendre aussi!Merci pour cette jolie vidéo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'ai su la lire, tralala trop chipie Joy et Angel ça me rappelle deux ptites chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sacrée chipie ta petite Joy heureusement Angel ne lâche pas prise pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cette aprés le soleil etait au rdv donc constatez part vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour cette belle vidéo. C'est bien que Jadore vienne rendre visite à tes petits, on peut voir qu'elle n'a plus mal à la patte et que son poil a bien poussé. Angel a encore bien changé, son poil s'est éclairci me semble t'il, il va être dans la mode du point de vue couleur. Et Joy elle anime bien les choses tandis que Curly et Dior vivent leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Ils s'éclatent là les loulous super!C'est incroyable, au début de la vidéo, je pensais que c'était Curly et après je me suis rendu compte que c'était Angel!Son poil éclaircit encore non?Et Curly toujours aussi sage!Merci pour cette jolie vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bon je vais vous dire la vérité comme la grande mode havanais est au blanc/beige j'ai trempé Angel dans la javel et comme le dis Jérome elle est donc aux couleurs modes .Marinette Curly attend qu'une chose se barrer donc que ce soit dehors ou dans la maison on a pas le droit à l'erreur avec les portes ou c'est la fuite assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Danielle a écrit:[b]Marinette Curly attend qu'une chose se barrer donc que ce soit dehors ou dans la maison on a pas le droit à l'erreur avec les portes ou c'est la fuite assurée Ben oui, c'est normal!Il a envie de se promener le loulou!Maintenant que Romance et Flora ont le jardin, elles sont contentes mais quand je sors les laisses pour la promenade, c'est l'explosion de joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Aujourd’hui j'ai emmené au parc Joy Jadore et Angel demain ca sera Curly et Dior pas facile quand on se débrouille seule a emmener les 5 d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 chouette la vidéo, il s'en donne à coeur joie c'est vrai on dirait qu'Angel à encore éclairci trop gaie de les voir comme ça nos ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour cette vidéo Danielle qui nous donne l'occasion de voir Curly !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Elles s en donnent à coeur joie ! C'est vrai qu'Angel est super claire maintenant dans les couleurs du temps !!!!!!!!! caresses aux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est le soleil qui fait cette effet car Angel est comme sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci pour la super vidéo. Curly est toujours pareil à lui. Je préfère Angel sur les photos que sur la vidéo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Brigitte sur la video Angel est en mode des champs sur les photos en mode expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pourtant j' aime en général mieux en mode des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elles ont du peps tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voici ma peste quand elle veut sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 août 2011 trop marrante la ptite peste, et je vois que les autres aimerait aussi sortir tu lui à fait un palmier sur la tête à Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est bien la petite demande à sortir, très choute celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 7 août 2011 C'est trop marrant, en tout cas elle se fait bien comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Angel est l'une des plus propre chez moi avec Dior !!! Les autres je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elle sait bien se faire comprendre la petite Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 août 2011 Elle est marrante : la voix et le regard, ça suffit amplement pour se faire comprendre de manière très explicite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2011 DES HAVANAIS COMPLÉTEMENTS DÉPOUILLÉS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2011 pour cette vidéo Danielle, trop drôle petite Jadore avec Dior quand à Angel on se demande d'où elle vient toute échevelée et Curly tout calme sur son transat qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je sais pas pourquoi en ce moment ils sont tous fous moi qui aime que mes chiens sont tirés part 4 épingles !!!! ben ils ne savent méme pas rester coiffé correctement plus d'une heure !!!! et ca ben ca me plait pas de trop !!! donc je coiffe a longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu me fais rire Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 août 2011 Super ta vidéo Danielle....je crois que c'est la saison car j'ai les deux même à la maison et ça n'arrête pas non plus je vois que Dior se déchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce matin tot c'etait déjà la pagaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 faut bien qu'il se défoule ses ptits... pauvre Dior contre 3 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Ce sont de vraies diablesses tes fifilles et Dior essaie de s' y mettre mais reste en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trois belles petites chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 A la fin de la journée j'ai plus de voix tellement je crie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elles sont déchaînées, en effet, ces demoiselles! Mais ça fait plaisir de les voir jouer ainsi, et en plus, sans aboiements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites