meline03 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super elles s'en donnent a coeur joie tes petites c'est trop mignon et Dior qui veut aussi jouer, mais quand même pas trop ce mêler avec toutes ses demoiselles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Hier apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pour cette belle vidéo de bichons heureux, mais la pauvre Jadore n'était pas encore à la noce, sa pauvre queue en a encore vu de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mais c'est une vrai peste Joy, elle traine Jadore par la queue Merci pour la vidéo Danielle, je vois que Dior s'en donne à coeur joie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Joy est une defonceuse !!! je la gronde souvent car je déteste la méchanceté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Ils ont bien profité de la pelouse les petits! Et Curly toujours fidèle à son post! Merci pour cette jolie vidéo Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ben oui Curly ne joue jamais il est bien trop occupé a faire le commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu as un superbe troupeau de Havanais, Danielle! Mais alors je ne pensais pas que ta petite Joy soit une pareille "peste"!... Et la petite Jadore qui se laisse faire ainsi! C'est incroyable qu'elle ne cherche même pas à se défendre!Faut de tout pour faire un monde, dit-on!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Danielle a écrit:Ben oui Curly ne joue jamais il est bien trop occupé a faire le commère sacré Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Jadore est une perle !!! jamais elle ne dit rien !!!! c'est une brave petite C'est pour cela que je suis obligée de me fachée part moment fortement sur les autres pour qu'ils lui fiche la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour la vidéo, effectivement c' est une vraie peste Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 MIAM MIAM UNE FRIANDISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une gourmandise super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ah les friandises, certains sont vraiment plus intéressés que d'autres, la plus gourmande semble être Joy mais Dior et Curly ne sont pas inactifs aussi, Angel et Jadore semblent plus calmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chouette vidéo des tes petits gloutons!!!! Joy devient très très jolie....j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Angel est pas du tout gourmande jamais elle s'approche quand je distribue une friandise, elle attend toujours a l’ecart des autres .Les plus gourmands en friandise c'est Curly Dior et Joy !!! Le matin c'est comique Dior fait des tours sur lui méme quand je vais a l'armoire ou se trouve les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 que c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et Curly est le premier pour une fois. Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ha ben lui Curly quand ca concerne la bouffe il est toujours au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu as là pleins de jolies ballerines! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites