Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soleil04

bourre sous aisselle sos

Messages recommandés

de retour de vacances je ne m'en sors plus avec Expresso
il a des bourres sous les aisselles

à force de vouloir les lui lever ce soir j'ai irrité un peu sa peau donc j'ai eu peur

je le peignais tous les jours mais pas aussi bien qu'à la maison en plus il se mettait sous le camping car et il m'attrapait tous pleins de saletés sur ses poils

là je suis perdue avec ses bourres

j'ai essayé la bombe, j'ai essayé d'écarté avec les doigts rien n'y fait

que puis je faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'endroit terrible des bourres !!!!

Si vraiment tu t'en sort pas prend un rdv au salon de toilettage juste pour un démêlage.

Car si tu irrites de trop la peau il risque d'avoir mal ton petit Expresso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire recherche sur google j'ai vu brosse fuminator pour bourre
tu en penses quoi ??
oui le pauvre il a eu mal je lui ai mm irrité la peau je lui ai passé de l'éosine tampis si c'est rouge l'essentiel qu'il n'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas le Fuminator, j'ai du coup regarder sur Google, ce sont des lames, attentions donc de pas lui arraché les poils et de pas faire de trous.

Je me sert jamais de ses engins là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il y a un moment lorsque les bourres sont trop importantes, il faut couper un peu soit avec une virgule ou des ciseaux, l'engin je n'ai jamais vu mais entendu parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses
une virgule ? je ne sais pas ce que c'est
enfin tu me dis ou des ciseaux

je sais bien que tous les 2 vous ne devez pas vous laissez avoir avec les bourres (quelle chance)
je faisais trés attention derrière les oreilles
mais je ne savais pas sous les aisselles

elle n'est pas trop importante mais trop proche de la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S’aider des ciseaux
Si vous vous trouvez face à des nœuds très difficiles, mais que vous refusez de tondre, vous pouvez utiliser les ciseaux, mais selon une technique bien précise ! N’allez pas purement et simplement couper le nœud à la base, horizontalement, car vous auriez alors un énorme « trou » totalement irréparable, et du pire effet.
Pour garder l’exemple des oreilles, fendez plutôt délicatement le nœud concerné dans le sens de la longueur (à la verticale), ouvrez-le (en l’écartant avec les doigts), puis démêlez-le avec l’étrille, et enfin le peigne (à cet égard, le peigne à dents rotatives a des vertus tout à fait convaincantes). Procédez de même sur les pattes, où des nœuds coupés font souvent des trous catastrophiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ne croit pas ça Josette Dior a tellement de poils et un poils epais que lui aussi part moment a des bourres a certains endroits, donc quand ca arrive je l'emmène chez mon toiletteur.

Pourtant Dior est brossé tout les jours mais certains endroits ne sont pas évident a déméler.



Mais jamais le nœuds et coupé; mon toiletteur passe beaucoup de temps mais il sait que Dior fait des expos donc il prefere passer une heure sur un noeud que de lui couper.

Il a des havanais a poils lisse qui eux ont pratiquement jamais de bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil tu peux essayer aussi de mettre un peu de démélant sur le noeud et laisser agir, puis tu fais comme jérôme ta expliqué avec le ciseaux dans le sens du poil, moi avec Fenzo cela m'est arrivé au début, et cela à fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le mot de jérôme trop tard
donc j'avais coupé mais pas dans le bon sens
(je le saurai pour une autre fois) en espérant qu'il n'y est pas d'autres fois

peigne à dent rotatives je vais aller voir sur google si c'est le mm que le mien
je ne pense pas

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie aie, j'espère que tu n'a pas fait de trou Josette?

Tu est de quelle région PACA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller voir aussi ce qu'est un peigne à dent rotatif et une virgule!!!!!je connais pas merci Jérôme pour ce renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sûre qu'avec de la patience tu serais vraiment arrivé a ouvrir ce moeud, c'est vraiment dommage de tout de suite employer les ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine : en paca je suis près d'aix en provence et de marseille aussi
Méline je ne suis pas sure que j'y serai arrivé car c'était une grosse bourre
avec un bonbon collé à la base de la peau (enfin on a supposé un bonbon)

merci pour le lien Danielle je ne suis pas sure que mon peigne soit avec les dents rotatives je ne vois pas bouger ou trourner les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai découvert la joie d'avoir des bourres sous les aisselles de ma chérie (même si elle a les poils assez lisses je crois que l'on ne peut y échapper ) et celle aussi de la voir ramasser toutes ces saletés d'épillets (c'est ma hantise )et d'herbes diverses à chaque balade ! Crying or Very sad alors je crois qu'il faut souvent tatouiller les poils , retirer délicatement et peigner tous les 2 jours pour éviter que la boule se forme trop solidement ...faut du temps et de la patience : je n'ai pas encore utilisé les ciseaux mais merci à tous pour les techniques à appliquer en cas de gros dégâts . bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le noeud est important sous les aisselles et que le chien est bien en poils il peut etre coupé, hier ma copine a coupé sous les aisselles de Dior et rien ne se voit vue son épaisseur de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...