Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Très chouettes ces photos des deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et ben quelle fatigue épuisés les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'aime beaucoup la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu leur as fait faire une longue promenade ???? Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Superbes tes photos Karine!Voilà deux bibis épuisés! J'adore la 1ère: la position " bichon dodo!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour ces belles photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 à tous. Bhein non pas de promenade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ah sur ce post je vois bien tes 2 beaux loulous plage, balade, sieste... programme typique de vacances réussies !!Il ne manque plus que l'apéro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 le confort pour la demoiselle ont est mieux que sur le sol ha c'est bien une fille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh la demoiselle à toujours besoin d'un coussin, d'un panier... elle aime son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Adorables tes photos Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Et oui alors c'est quand même plus douillet sur un bon coussin , je crois que ces jours ils sont très vite èpuisés nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 merci pour ces belles photos Karine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Superbes Karine! ces photos de tes petits Avec cette chaleur ils on bien raison de profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Rien de telle qu'une bonne sieste !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites