tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il n'est pas très à l'aise avec le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je le sent pas tres rassuré ton petit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Il est pas à l'aise là ton petit Fenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Intrigué mais bien prudent le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah oui il est un peu chochotte mon Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Trop drôle Fenzo et le Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Pauvre petit Fenzo vous n'avez pas de coeur il a peur le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites