Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les petits étaient heureux dans le jardin, ils essayaient d'attraper des pigeons qui avaient fait un nid dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 pour ses jolies photos d'Artus et Cisco J'aime bien la dernière de Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 mr jérome a pris ces quartiers d'été a la campagne ou juste pour le week end ? si je comprend bien il a fallis y avoir du pigeon au menu ,mais juste fallis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 comme dit Zara Pigeons aux petits pois c'est une bonne idée de menu !Ils vont peut-être y parvenir agiles comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 trop rigolote la 3 eme "tu veux que je te soulève pour monter?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Tes photos sont superbes Jérôme! J'aime beaucoup la dernière aussi pas de pigeons au menu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Elles sont superbes tes photos Jérôme, en effet les petits se sont bien éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Photos Jérôme, il sont trop comique les ptits, tu vas en faire des chiens de chasse de tes Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Genial les photos d'Arthus et Ciscoj'aime bien la deuxieme et quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Super tes photos Jérôme tes petits ont au moins une bonne occupation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Très belles photos dans un cadre magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci à toutes pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 ah les coquins ! Ils sont vraiment surprenant ces havanais, quel energie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Superbes les photos, j'aime aussi beaucoup la dernière de Cisco .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est ça une vraie vie de havanais.... très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 merci pour ces belles photos JEROME les photos en mouvement sont magnifiques j'aimerais pouvoir en faire autant avec mes peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Les havanais en plein mouvements c'est vraiment beau : j'aime bien la quatrième photo , bravo Jérôme pour ces clichés témoignages de jeux en liberté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 zara a écrit:mr jérome a pris ces quartiers d'été a la campagne ou juste pour le week end ? si je comprend bien il a fallis y avoir du pigeon au menu ,mais juste fallis !!Ce sont les quartiers d'été bien que là je sois à Paris, par contre on n'a pas eu de pigeons à préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'avais raté ces belles photos ! Merci ils sont splendides tous les 2 et à l'affut !!! Il faut leur donner à manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelle belle paire, magnifiques ! Bravo ! On dirait presque une chorégraphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 août 2010 Artus et Cisco aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu aurais pu recoiffé Cisco Jérome tu abuses là il a sa choupette toute en folie pour les belles photos de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour ces photos Jerome ! La première est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 août 2010 pour les photos, il est trop Cisco avec sa mèche folle à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Trop mimi Cisco avec sa pince de "trabiole" merci pour ces photos Jérôme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 20 août 2010 :superb: tes toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ils sont très mignons ...et bien sages pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Superbes tes petits Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 août 2010 Toujours aussi beau les 2 ptits Jérôme, très belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites