vallet 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour,Je vous présente Frimousse, elle a 2 mois et c'est une adorable bichonne frisée. Cela fait 2 jours que nous l'avons chez nous et elle fait notre bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue sur le forum ainsi qu'a ta petite Frimousse Je débloque tes acces à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue sur le forum à toi et à ta petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Etrange tes acces etaient déjà débloqué A rien y comprendre avec cet hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Danielle a écrit:Etrange tes acces etaient déjà débloqué A rien y comprendre avec cet hébergeur Oui Admin avait déjà fait j'ai vu, c'est pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je procéde autrement moi, je répond a la présentation seulement ensuite je débloque et je note que je debloque pour que l'autre ADMIN le sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bienvenu a toi montgeron en banlieue parisienne sur la N6?si oui ,j'y passe souvent avec mon camion car j'ais un client a villeneuve st georges 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 à toi et à ta petite FrimousseElle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 à Vallet et à Frimousse dont on espère vite voir la frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue a Vallet et a la petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bienvenue ainsi qu'à ta petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Vallet et petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bienvenue parmi nous à toi et ta petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallet 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour à tous,Notre frimousse vient de l'élevage de la grande équinoxe.Elle est vraiment adorable.Je vous mets quelques photos.A bientôtBrigitte et Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil04 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 trop belle Frimoussebien venue à toi Vallet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 très mignonne la petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elle est toute mignonne cette petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Toute jolie ta petite Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 , très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est en effet ravissante, cette petite Frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte17 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super mimi ta petite puce, jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 :Bienvenue: à la jeune Frimousse et à sa maîtresse en espérant que nous la verrons souvent sur ce site ... sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 quelle ravissante chienne...La photo ooù elle ronge son os est absoluement craquante... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samtabatha47 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi et à Frimousse qui est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle porte bien son nom elle a une super frimousse, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Elle est vraiment magnifique cette petite Frimousse. Merci pur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites