karine49 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Fenzo 3 moisGellya 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci Karine, c'est toujours agréable de les voire bébés pour se rendre compte comment ils ont évolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super ces photos des petits chiots, toujours agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ils sont bien beau tout les deux tes petits bébé Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je retourne souvent revoir les photos de mes bibis quand ils étaient petits .. j'adore ça .. Merci Karine pour celle de tes petitiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 De très beaux ptits loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Gellya est craquante : on ne peut pas résister aux havanais ...pas possible! merci pour les photos Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 A croquer Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci beaucoup, je craque pour Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 à vous tous oui c'est vrai j'aime revoir les photos quand ils étaient bébé. Cela donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 toutes petites ; toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une ptite photo de mon Fenzo bébé (fauve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est fauve mais pas roux donc ca passe encore un peu dans mon estime sur cette photo je dirais même qu'il tire plutot sur le créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ah il à été déclaré "Sable et blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben voilà il est sauvé il est pas fauve ni roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu me fais trop rire danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben le pire c'est que je fais pas rire tout le monde mais bon pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est qu'il sont trop sérieux ou alors coincé du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites